Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : la sextape de Jessica et Charles postée en ligne, le hater de la styliste identifié

Le 16 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), la vidéo des ébats de Charles et Jessica est postée en ligne, Sara et Timothée mettent un nom sur le compte du hater et Karim est à deux doigts de la bavure…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 16 avril, Charles amène le petit-déjeuner au lit à Jessica. La jeune femme reçoit alors un lien posté par son hater vers une vidéo de ses ébats avec Charles. Ce dernier découvre la caméra placée dans sa chambre et l’arrache. Le couple se rend au commissariat où il est reçu par Sara. La policière demande à la jeune femme si un ex pourrait être derrière tout ça. Jessica évoque le cas de Basile, un de ses ex à Paris. De son côté, Timothée tente de retracer le compte du hater et apprend au couple que la vidéo devrait être rapidement supprimée.

Damien révèle à son frère que la fenêtre de sa chambre a été forcée. Plus tard, Jessica se confie à Noor. Elle reconnaît avoir envisagé que ce soit Charles derrière tout ça mais a rapidement mis de côté cette piste. Au contraire, Jessica s’en veut d’avoir traîné son petit-ami dans ces emmerdes… Au Spoon, Lilou regarde la vidéo de Jessica quand Juliette débarque. Lilou se fait un malin plaisir à lui révéler l’existence de cette vidéo. Sara apprend que Basile, l’ex de Jessica, est en Corse et qu’il n’a pas pu placer la caméra dans la chambre de Charles. De son côté, Jessica parle de cette vidéo avec ses parents qui envisagent, eux aussi, que ça soit Charles derrière ce piège. La styliste, qui assure que ce n’est pas possible, reçoit un appel de Sara qui lui apprend que la vidéo a été supprimée et ne pourra jamais être repostée. En fin de journée, Jessica se balade avec Bart et se confie sur son hater. Ils sont observés par quelqu’un. Au commissariat, Timothée apprend à Sara que c’est Lilou qui se cache derrière le compte du hater.

Etienne au fond du gouffre
Aurore indique à Etienne que Dorian a pris la mer sur un voilier. Manon et sa mère tentent de le rassurer en rappelant que le jeune homme a déjà fait plusieurs fois le tour du monde. Au Spoon, Luna raconte à Nathan que Dorian est parti. Camille débarque au bar et se prend la tête avec la nouvelle petite amie de son ex qu’elle accuse de ne pas avoir su retenir Dorian. Etienne tente le tout pour le tout en laissant un message vocal à son fils avant de fondre en larmes.

Prado entre Karim et Bruno
En voulant prendre sa voiture, Prado a deux surprises : ses quatre pneus crevés et un kit de couture sur son pare-brise. La professeur se rend au commissariat pour porter plainte et accuse Bruno. Karim évoque la possibilité que le kit de couture n’a peut-être pas de lien avec les pneus crevés. Prado ne veut pas en démordre : c’est Bruno qui est le coupable ! Karim promet qu’il va s’occuper de sa plainte. Nordine se moque de son collègue. Pour le jeune homme, Karim a eu un petit coup de cœur pour la prof de son neveu. Le policier rend visite à Bruno sur la plage pour l’interroger. Bruno reconnaît avoir déposé le kit de couture mais clame son innocence pour les pneus. Karim le convoque au commissariat où il est confronté à Prado qui n’en démord pas. Nordine débarque alors pour apprendre à Karim qu’un jeune homme vient d’être arrêté pour avoir crevé les pneus des voitures polluantes.

- Advertisement -

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!