Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : l’incroyable idylle secrète de Simon, Jordan exclu du lycée ?

Le 29 mars dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Lisa fait des révélations sur son passé avec Maxence, Simon cache sa relation à tout le monde et Jordan va au bout de sa vengeance.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 29 mars, Martin interroge Lisa et lui demande pourquoi elle a menti sur son passé avec Maxence. La jeune femme révèle, qu’à Paris, elle a eu une aventure avec le policier sans que ce dernier ne lui dise qu’il était marié. Lorsqu’elle l’a appris, Lisa a rompu et Maxence s’est vengé en postant une vidéo intime d’elle sur les réseaux sociaux. Maxence l’a prévenue, ces derniers jours, qu’il s’était fait muter à Sète. Lisa a refusé de le revoir et elle a un alibi pour le soir du meurtre. Lisa reconnaît qu’Aaron est allé au rendez-vous à sa place pour demander à Maxence de lui foutre la paix mais elle assure qu’il ne l’a pas tué.

Dans le même temps, Simon essaye de faire parler son frère. Aaron assure qu’il a juste frappé Maxence et que le policier était bien vivant quand il l’a laissé. Martin interroge ensuite Valentine. Elle était au courant de l’aventure entre Lisa et son mari. Martin lui demande si elle a un alibi pour le soir de l’agression. Valentine assure qu’elle était seule chez elle. Plus tard, Martin fait part de ses doutes sur la veuve avec Malik. Auprès d’Abel, Lisa craque. Pour elle, c’est trop tard. Aaron ne sera jamais relâché par la police. Simon réclame la libération de son frère au procureur mais ce dernier a demandé son placement en détention provisoire. Le soir même, l’avocat est rejoint par une jeune femme. Il s’agit de Camille. Ils s’embrassent…

Aurore tente le tout pour le tout, Jordan va au bout de son piège
Au petit déjeuner, Aurore et William évoquent Nordine pour redonner le sourire à Manon. En vain. Au commissariat, Nordine évite la jeune femme, sous les yeux dépités de Sara et Roxane. En fin de journée, Aurore reçoit la visite du jeune policier. Elle lui demande de préparer le dîner. Alors qu’ils passent à table, Manon débarque. Comprenant qu’il a été piégé, Nordine s’en va. Manon annonce à sa mère que c’est vraiment terminé avec le policier…

Au Spoon, Jordan et Violette se félicitent du piège qu’ils ont tendu à Jack et Rayane. Les deux adolescents simulent même une énorme embrouille devant le lycée. Violette gifle Jordan. Étienne les convoque dans son bureau. Jack et Rayane ne savent plus quoi faire pour mettre fin à ce malentendu… Plus tard, Rayane vient parler à Jordan. Ce dernier prétend qu’il s’est fait virer une semaine à cause de Juliette et qu’il préfère quitter le lycée. Rayane est désemparé. En fin de journée, Jordan explique à Jack qu’avec Violette, ils ont tout compris depuis le début.

- Advertisement -

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!