- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Sara et Roxane se réconcilient, fin de cavale pour Etienne et Manon atteinte d’un étrange mal

- Advertisement -

Le 13 mai dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Etienne a été arrêté par la police, Sara et Roxane enterrent la hache de guerre et Manon est prise d’une violente crise…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 13 mai, Bénédicte, Dorian et Luna marchent en pleine nature, en direction de la frontière espagnole. Dorian réalise que son père leur a fait ses adieux lorsqu’il les a laissés partir à pied. Dans le même temps, Etienne est sur un lit d’hôpital, menotté. Après avoir forcé le barrage de police, il s’en sort avec seulement deux côtes cassées. Martin l’interroge et Etienne ment en lui répondant que sa famille est en direction de l’Italie dans une voiture. Aurore retrouve Manon et prend la défense d’Etienne même si sa fille enfonce l’homme qui s’en est pris à sa famille. Elle espère toutefois que Dorian parviendra à échapper à la police.

Alors qu’il se rend à l’hôpital pour voir Aurore, Nordine croise Manon en fauteuil roulant. La jeune femme se montre, une nouvelle fois, très froide avec son ex. Karim retrouve la voiture qu’Etienne prétendait avoir volée. Les relevés de Damien révèlent que la voiture n’a pas bougé de l’endroit où elle est depuis trois jours. Les policiers comprennent qu’Etienne leur a menti. Manon rend visite à Etienne dans sa chambre et se montre extrêmement dure avec son oncle qui assure que sa famille s’en sortira avant de fondre en larmes. De retour chez elle, Manon est prise d’une violente crise de douleurs…

Sara et Roxane se réconcilient
Au Spoon, Violette reçoit une invitation à déjeuner de Sara et se réjouit de retrouver ses anciennes colocataires. Damien informe sa sœur que leur couple bat de l’aile. Lorsqu’elle arrive chez Sara et Roxane, l’ambiance est glaciale. Violette prétend qu’elle est amoureuse de Jordan et qu’elle ne sait pas comment lui faire savoir. La lycéenne demande à Sara et Roxane de lui raconter le début de leur histoire d’amour et pousse subtilement les deux femmes à se parler avant de s’en aller. Roxane tente de parler à Sara mais Enora se réveille.

Plus tard, Violette boit un café avec Jordan et lui raconte comment elle a essayé de réconcilier Sara et Roxane. Jordan lui demande si son amie a des sentiments pour un garçon. Violette lui retourne la question…. Le soir même, Roxane présente ses excuses à Sara et lui explique qu’elles auront un deuxième enfant un jour mais qu’elle n’est pas encore prête. Les deux femmes communiquent enfin et enterrent la hache de guerre.

Mona en fait encore trop
Au Spoon, Mona réserve une séance de coaching privé avec Mélody qui lui propose une séance de renforcement musculaire. En fin de journée, Mélody raconte à Georges que sa mère veut se remettre au sport. Le policier est persuadé qu’il s’agit juste d’une excuse pour s’immiscer dans son couple. Le soir même, Mona est déjà courbaturée mais, ne voulant pas passer pour une faible, prend un autre rendez-vous avec Mélody.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!