Demain nous appartient (spoilers) : un premier suspect pour l’incendie au domaine et Diego semble cacher quelque chose
Le 25 septembre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), les policiers tentent de découvrir les causes de l’incendie au domaine et semblent avoir une première piste. De son côté, Mona a décidé de ne pas laisser une seconde chance à Joël.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 25 septembre, Rachel se réveille à l’hôpital. Timothée est à son chevet. Elle le remercie de lui avoir sauvé la vie et le prend dans ses bras. Charles arrive et prend, à son tour, Timothée dans les bras. Le jeune homme est mal à l’aise et quitte la chambre. Au domaine, Victor raconte à Philippine que l’assurance va rembourser les dégâts et la récolte perdue. Il en profite pour lui demander, une nouvelle fois, de vendre ses parts mais elle refuse. Au commissariat, Martin et Georges tentent de découvrir les causes de l’incendie. Ils envisagent une arnaque à l’assurance.
De son côté, Timothée se confie à Bart sur son câlin avec Rachel. Il pense qu’elle éprouve des sentiments pour lui car il a senti son cœur s’emballer. Bart tente de lui faire comprendre que ce n’est peut-être pas le cas. À l’hôpital, Rachel est interrogée par Martin. Elle ne sait pas comment s’est déclenché l’incendie. De son côté, au Spoon, Valentine se réjouit de l’incendie au domaine. Victor est interrogé par Sara sur son pneu crevé. Elle demande à le récupérer pour l’analyser. Au domaine, Georges interroge Diego, Camille, Julien et Zach, les employés. Diego et Camille semblent particulièrement mal à l’aise. Pendant ce temps, au commissariat, Damien informe Sara qu’il a retrouvé les empreintes de Valentine sur le pneu crevé de Brunet.
Lilou et Violette de retour au lycée
Chez les Delcourt, Chloé espère pouvoir reprendre une vie normale maintenant que Letellier est sous les barreaux. Michaël pense qu’il a pris trop de risques en acceptant de rejoindre le commissariat aussi rapidement après la mort d’Albane. Chloé et Alex tentent de le rassurer. Une fois seul, Michaël s’empresse de prendre des médicaments contre l’anxiété. Violette et Jordan débarquent au petit-déjeuner et créent un léger malaise avec Audrey et Damien. De retour au lycée, la jeune femme est accompagnée par Lilou, sa nouvelle amie. Cette dernière continue à mentir à Adam sur sa fausse vie de riche. Violette lui conseille de dire la vérité mais Lilou ne se sent pas prête. Plus tard, la jeune femme reprend son plan drague avec Octave mais Mia les interrompt, une nouvelle fois. Elle estime que son frère ne doit pas sortir avec Lilou.
Mona tourne la page Joël
Au Spoon, Mona est en pleine forme malgré sa blessure au doigt. Elle a décidé d’aller de l’avant en bloquant Joël sur son téléphone car elle n’avait pas de nouvelles de lui. Elle s’est même inscrite sur une application de rencontres. Plus tard, Joël débarque au Spoon et demande à Bart s’il peut parler à Mona. Alain, qui a entendu la conversation, lui raconte que lui aussi, a été dragué par Mona. Lorsque cette dernière arrive, Joël perd ses moyens et lui demande si elle a l’habitude de draguer tous ses clients. Vexée, Mona s’en va. Bart estime que sa cuisinière s’est énervée pour rien mais Mona est bien décidée à tourner la page Joël.