Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (TF1) : Manon condamnée à rester en fauteuil roulant ?

Louvia Bachelier s’est confiée dans les colonnes de Télé Poche ce lundi 13 mai. L’actrice, qui joue le rôle de Manon dans la série Demain nous appartient, a fait des confidences sur l’avenir de son personnage.

Depuis 2017, les téléspectateurs de TF1 suivent les aventures de personnages de la série Demain nous appartient. Le feuilleton quotidien fait l’unanimité notamment puisque les intrigues s’enchaînent. La dernière en date concerna la famille Daunier qui a pris la fuite mais un élément de taille s’est déroulé. Manon, la fille d’Aurore Jacob et de William Daunier, a été victime d’un terrible accident. La jeune femme se retrouve en fauteuil roulant, pour son plus grand malheur. Dans les colonnes de Télé Poche ce lundi 13 mai, son interprète Louvia Bachelier a fait des révélations à ce sujet. “C’est un bouleversement. Tous ses rêves s’écroulent, elle doit repenser son avenir”, confie la comédienne.

Le quotidien de Manon a été complètement chamboulé. Mais est-elle condamnée à se déplacer en fauteuil roulant toute sa vie ? Pour l’instant, je n’ai pas la réponse”, a affirmé Louvia Bachelier. Une confidence qui peut donc laisser penser que la jeune femme n’a pas encore tourné les séquences concernant la guérison de son personnage. Mais Manon parviendra-t-elle à aller de l’avant ? “Comme pour un deuil, elle repasse par la tristesse, la colère et le déni. Elle aura du mal à accepter son handicap”, affirme l’actrice qui précise : “mais elle est courageuse, elle trouvera la ressource nécessaire pour surmonter ça”.

Louvia Bachelier : une actrice aux multiples défis
Avec cette nouvelle intrigue, Louvia Bachelier a dû s’adapter dans sa manière de jouer ce rôle. Il s’agit d’un nouveau mode de vie pour Manon, auquel la comédienne ne s’était pas préparée. “J’avoue que j’ai eu un peu peur”, reconnaît-elle. Au départ, Louvia Bachelier n’était pas convaincue par la décision de la production. “J’ai même douté du bien-fondé de ce twist et, finalement, je me suis dit que c’était une grande chance de pouvoir jouer le personnage différemment”, a-t-elle confié, précisant ensuite : “J’ai modifié sa gestuelle, intériorisé davantage”. Manon pourra-t-elle retrouver l’usage de ses jambes prochainement ?

Les téléspectateurs peuvent découvrir une jeune femme bouleversée. Si les médecins assurent qu’elle n’a aucun souci physique, c’est son mental qui prendrait le dessus. En effet, le traumatisme fait que Manon a beaucoup de mal à aller de l’avant et ainsi, elle s’est auto-paralysée. Si le personnage a beaucoup de mal à s’adapter, Louvia Bachelier tente de rester positive. “Ce qui me rassure, c’est qu’elle reste membre du commissariat, même si le terrain, c’est fini”, affirme-t-elle. Pour rappel, Manon a dû passer par de nombreuses étapes avant de pouvoir intégrer le commissariat, notamment le refus catégorique de sa mère.

Manon : un personnage soutenu par ses proches
Cette nouvelle étape est très compliquée pour Manon. La jeune femme a d’abord ressenti beaucoup de rancœur qu’elle a exprimé en rejetant les personnes à ses côtés. Toutefois, Louvia Bachelier confie qu’elle sera très entourée par ses parents. “Au début, ses parents vont être là, comme toujours, pour l’épauler”, confie-t-elle avant d’ajouter : “Et puis doucement, ils auront une autre approche”. Si William va avoir beaucoup de mal à accepter la situation, ce n’est pas le cas d’Aurore. Cette dernière va pousser sa fille à aller de l’avant. En plus de faire face à une situation compliquée, Manon doit surmonter sa rupture avec Nordine.

Pendant plusieurs mois, le couple formé par Manon et Nordine a fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Tous deux se sont séparés et l’accident qui a provoqué la paralysie de la jeune femme n’aide pas leur relation à s’améliorer. “Ce serait top que Manon et Nordine se marient”, a confié la comédienne avant d’ajouter : “Mais on n’en est pas là…”. Pour l’heure, les deux tourtereaux ont beaucoup de mal à se parler sans se prendre la tête. “Depuis leur rupture, ils essaient de faire bonne figure. C’est parce qu’ils sont tous les deux orgueilleux”, reconnaît Louvia Bachelier. Manon et Nordine parviendront-ils à mettre leurs différends de côté ? Si tous deux arrivent à travailler ensemble, leur communication est au point mort.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!