- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Le plan machiavélique de Myriam mis à l’épreuve, épisode du mercredi 20 mars 2024 sur TF1

- Advertisement -

Timothée appelle Aurore pour lui donner un nouvel indice ce mercredi 20 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. Il n’a pas trouvé de lien entre Myriam Becker et Simon Leclercq.

Myriam (Selma Kouchy) rencontre un mystérieux individu dans sa voiture dans Demain nous appartient sur TF1. Elle lui dit qu’il n’avait qu’une chose à vérifier, à savoir que Valentine Ribeiro n’avait rien contre elle.

Le jeune homme avoue avoir poussé Charlotte Lagesse et que sa mort est un accident. Myriam refuse de le payer, car il n’a rien trouvé de compromettant sur elle. Il annonce qu’il a trouvé quelque chose.

Adeline chambrée par Victoire et Soizic sur TF1
Le complice de Myriam a réussi à récupérer un ordinateur portable et l’a craqué pour savoir ce qu’il détenait, mais rien de compromettant sur la mère de Nordine. Elle accepte de le payer. Au Spoon, Nathan (Adher Gabeulet) arrive encore avec du retard, car il continue de chercher sa copine et Bart lui fait la réflexion : « Ces derniers temps c’est n’importe quoi donc à partir de maintenant, t’arrives à l’heure. » Nathan est désespéré et parle avec son père Bruno qui tente une nouvelle fois de le raisonner.

Pendant ce temps, Adeline (Aurore Streich) décrit à Soizic et à Victoire (Solène Hébert) la belle balade en moto qu’elle a eue avec Roxane (Raphaële Volkoff). Ses deux collègues plaisantent sur le peu de chances qu’a Adeline de conquérir sa cible. Victoire rebondit également sur les supposées valeurs de Soizic qui a séduit François quand elle était avec Charlie (Clémence Lassalas) à maintes reprises.

Aurore accepte le combat contre Myriam dans Demain nous appartient
De son côté, Myriam retourne voir Simon et lui rappelle qu’ils sont liés, car elle l’a payé pour défendre Dominique Gersault. Simon la rembarre une nouvelle fois. En partant, Myriam laisse discrètement un cheveu bleu sur le manteau de Simon accroché au porte-manteau. Au commissariat, Sara (Camille Genau) s’inquiète du rendez-vous proposé par Adeline à Roxane.

Elle fait semblant de ne pas être jalouse puis s’en va fâchée. Plus tard, elle s’invite au rendez-vous entre les deux jeunes femmes au Spoon pour le saboter. Aurore et Damien font une perquisition chez Simon. La capitaine Jacob dit que la femme morte, Charlotte, est la colocataire de la fille de Dominique Gersault. Elle commence à poser des questions à l’avocat et Damien trouve le cheveu bleu laissé par Myriam. Il est interpelé puis placé en garde à vue.

Avec le procureur cependant, Aurore étaye son hypothèse et ils conviennent de garder Simon en garde à vue pour voir sa réaction. A la fin de cet épisode, Nordine croit que Manon est acharnée contre sa mère et décide de la quitter. Pour l’instant, le plan machiavélique de Myriam fonctionne, cependant, Aurore progresse rapidement dans l’enquête avec l’appui de Martin et de leur équipe.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!