Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (TF1) perd une famille incontournable : “Oui c’est le clap de fin !”

La série quotidienne de TF1 Demain nous appartient va dire au revoir à une de ses familles présente depuis plus de trois ans. Un départ confirmé par Patrick Guérineau en personne.

“Voilà, c’est fini”, chantait Jean-Louis Aubert dans sa chanson du même nom. Un titre qui résume bien ce qui attend prochainement les fans de Demain nous appartient. La série quotidienne de TF1, diffusée à partir de 19h10, est en effet sur le point de perdre la famille Curtis.

La nouvelle a été confirmée par Patrick Guérineau qui incarne Etienne, le patriarche de ce clan. “Pour répondre à vos questions, oui c’est un clap de fin pour la famille Curtis à Sète. J’attaque aujourd’hui par choix une très belle et très forte intrigue de fin. Dernière ligne droite. Trois ans déjà. Que du plaisir”, a ainsi écrit le comédien en légende d’une vidéo, postée lundi, qui compile des moments de complicité vécus sur le tournage avec sa famille de fiction.

Comment la famille Curtis quittera DNA ?

“On s’était dit 3 ans…mais c’est passé si vite ! Quel bonheur ça a été ! Je vous aime les gars”, a réagi Honorine Magnier qui incarnait Bénédicte Daunier. “C’est passé très vite c’est vrai… Mais on va soigner cette sortie”, lui a répondu Patrick Guérineau en évoquant les derniers instants de la famille Curtis dans DNA. Toute la famille Curtis, Etienne (Patrick Guérineau), Bénédicte (Honorine Magnier) et Dorian (Rayane Huber), va en effet quitter Sète dans une intrigue dont on ne sait rien pour l’instant.

Pour rappel, Bénédicte est actuellement en prison pour avoir tué, en état de légitime défense, Alexis Langlois qui poussait Etienne à reprendre sa carrière de braqueur à ses côtés. “Son passé resurgit à travers un certain Alexis Langlois, incarné par Mikaël Fitoussi, avec qui j’ai passé un mois et demi de tournage fantastique. C’est un super partenaire de jeu, je pense que l’on a fait du bon boulot”, confiait Patrick Guérineau à Télé 7 Jours en mars 2023. Va-t-elle rester sous les verrous ou bénéficiera-t-elle d’une libération pour partir vers de nouveaux horizons. La famille Curtis, qui était arrivée à Sète alors qu’elle faisait un tour du monde, reprendra-t-elle la mer ? Réponse dans quelques semaines.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!