- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : “Une fois le choc passé…”, après la mort de Renaud, Pierre Deny brise le silence

- Advertisement -

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé lundi 20 mai 2024 sur TF1, Renaud est mort. Sur le compte Instagram de la série, son interprète, Pierre Deny, a réagi à la mort de son personnage.

Les fans sont sous le choc… Placé en soins intensifs dans un état critique, Renaud est finalement mort après une opération risquée, dans l’épisode de Demain nous appartient, sur TF1, diffusé lundi 20 mai 2024. Le directeur de l’Hôpital Saint-Clair laisse ainsi derrière Marianne, sa veuve, et son fils, le Dr Samuel Chardeau.

Suite à la diffusion de l’épisode, les internautes ont été nombreux à faire part de leur tristesse sur les réseaux sociaux. “Mon cœur est brisé. J’aimais énormément Renaud. Sa douceur, son élégance, son charisme vont nous manquer. Je suis si triste” ; “Par contre cette idée de faire mourir Renaud est la pire idée ! C’est n’importe quoi !” ; “Déçue, Renaud n’aurait jamais dû quitter la série”, peut-on ainsi lire.

Pierre Deny : “C’était une belle aventure”
Jeudi 23 mai 2024, c’est sur le compte Instagram de la série que Pierre Deny s’est exprimé. “Ça va très bien une fois le petit choc passé de cette nouvelle de la mort du personnage de Renaud. Mais ça y est, la page est tournée”, a-t-il confié, avant de glisser : “C’était une belle aventure. Je l’ai préparé de la manière la plus professionnelle possible, en essayant de vraiment être dans mon personnage jusqu’au bout et être impliqué avec mes partenaires jusqu’à la dernière scène, jusqu’à la scène finale”.

Ému, l’acteur a précisé avoir beaucoup apprécié de revenir “comme une espèce de fantôme dans l’oreille de Luce”. “Ça me fait très plaisir de voir ces petits instants comme ça, un petit peu magique”, a-t-il fait savoir. Pour lui, le pire moment reste “le moment où Renaud prend une balle en plein cœur” et de meilleur, “la scène du mariage avec Marianne”.

Pierre Deny a de nombreux projets
Si l’acteur n’apparaîtra plus dans Demain nous appartient, les fans devraient le revoir prochainement. “J’ai pas mal de projets à l’image qui sont en discussion à l’heure qu’il est. Je n’en dirai pas plus. Mais il y a pas mal de choses qui vont démarrer et par ailleurs, j’ai beaucoup de projets de théâtre puisque le théâtre occupe une grande place dans ma vie. Donc là, je viens de terminer une pièce au théâtre Montparnasse et j’en commence une. Je commence à répéter pour le Festival d’Avignon et j’ai aussi un projet pour la rentrée à Paris”, a-t-il déclaré.

Encore une fois, dans la section des commentaires, les internautes ont malgré tout fait part une nouvelle fois de leur déception. “Très mauvaise décision de tuer ce personnage apprécié du public (pour une fois gentil et sans tendances meurtrières !! ). Le couple formé avec Marianne apportait de l’humour, mais aussi de la tendresse. Vraiment vraiment regrettable…” ; “Il va beaucoup trop nous manquer. Quelle horrible idée de la production, sans Renaud ce ne sera plus pareil…”, peut-on lire.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!