- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Mandat d’arrêt urgent contre Sungam. Timothée évite le pire à Georges

Demain nous appartient jusqu’au 14 août 2024 : Sunegam est arrêté et Bastien fait un pas vers Mélodie.

Résumé de l’épisode 1748 :

Le destin s’abat sur Diego. Spon Bart est épuisé, mais Mona l’ignore. Il lui confie qu’il laisse Chloé et sa famille rester chez lui pendant les travaux de construction de sa maison, mais que Céleste est la seule à être malade et à pleurer la nuit dernière. En conséquence, il n’a pas pu dormir.

Nous espérons trouver un hébergement alternatif, car nous craignons de ne pas pouvoir survivre le reste de la saison dans ces conditions. À la demande de Maude, Bastien appelle Diego et lui annonce que le club a rouvert, et lui demande d’aller au lycée. Il a dit que Jack devrait arriver bientôt. Enzo n’est pas très enthousiaste mais change d’avis lorsque Bastien lui fait remarquer que Maud est déjà là.

Pendant ce temps, Chloé, qui est avec Raphaël, reçoit un appel d’un spécialiste des assurances. On lui annonce que les derniers travaux prendront trois semaines. Elle se rend compte qu’elle ne peut pas rester chez Bart aussi longtemps, car la situation devient vite insupportable.

Raphaël invite alors un ami à venir chez lui avec sa famille, mais Chloé décline l’invitation car elle ne veut pas le déranger. Elle pense aussi avoir une meilleure idée. Au lycée, Diego fait un pas vers Maud et lui avoue ses sentiments. Alors que les deux s’apprêtent à s’embrasser, Diego fait une crise.

Chloé demande à Marianne de l’héberger avec sa famille, mais Marianne essaie de trouver une excuse. Elle explique à sa fille que son appartement est petit, qu’elle vient de faire refaire la peinture, et que le ballon d’eau chaude est trop petit pour cinq personnes. Chloé se rend vite compte que sa mère ne veut pas d’elle et en est vexée. Un instant plus tard, elle raconte à Alex sa conversation avec Marianne.

Alex est soulagé que sa belle-mère ait refusé, car vivre avec elle pendant trois semaines serait un enfer. Quelques minutes plus tard, Chloé reçoit un SMS de sa mère l’informant que son cousin Michaell est sur le plateau. Chloé est ravie, car elle ne l’a pas vu depuis un moment. Alex sursaute et propose à sa femme de louer une chambre dans un hôtel tenu par l’oncle d’Albané, la femme de son cousin.


Sunegam est arrêté, mais la police est sous pression. La veille, George avait identifié Elas Van Barste, un employé d’entretien à l’hôpital, comme étant Sunegam. La police a lancé une opération pour l’arrêter à son domicile. Cependant, une fois sur place, Martin, George et Lisa se rendent compte que Sunegam s’est échappé. Le café dans la tasse de Sunegam est encore chaud, ce qui laisse penser qu’il est parti récemment.

Martin décide alors d’émettre un avis de recherche et de barricader la zone. Plus tard, au commissariat, Timothée et George informent Martin et Lisa que Van Barste avait installé une caméra de surveillance à l’entrée de son domicile. Ils découvrent deux caméras de surveillance à longue portée, ce qui a permis à Sunegam de s’échapper par le jardin.

Après avoir confirmé leur arrivée, Lisa présente à ses collègues deux photos de Van Barste : l’une datant de cinq ans, lorsqu’il a été arrêté, et l’autre datant de six mois, lorsqu’il a été hospitalisé. Son apparence a beaucoup changé, ce qui explique pourquoi George ne l’a pas reconnu immédiatement.

Sunegam et son équipe ont été arrêtés pour trafic de drogue il y a cinq ans et libérés plus tôt cette année. C’est George qui a découvert la cache de drogue. Lisa ajoute qu’après son arrestation, la femme de Van Barste a immigré au Canada et obtenu la garde exclusive de leurs deux enfants. Ils ne se sont jamais revus depuis. De

Lors d’un contrôle de police, Nordine identifie Sunegam et l’accuse de le menacer avec une arme à feu, lui ordonnant de

Martin explique la situation à George, qui décide d

Sunegam, enragé, lui reproche d’avoir prétendu être gentil avec lui tout en ruinant sa vie professionnelle et personnelle.

Ajoutant que même si le détonateur est faux, il envisage toujours de payer pour ce qu’il a fait. Cependant, lorsqu’une arme à feu est pointée dans son dos,

De retour au commissariat, Martin félicite George pour avoir arrêté Sunegam. George souligne qu’il faut surtout célébrer Timothée, car c’est grâce à lui qu’ils ont pu l’arrêter. George ajoute que si Van Barste ne l’avait pas prévenu avant l’incident qu’il n’était probablement pas armé, il aurait pu tirer pour se défendr


Pendant ce temps, Violette reçoit un message de Damien lui annonçant que Sunegam a été arrêté. Elle est soulagée et devine que Bastien doit également être heureux que le tireur de sa mère soit en prison. Cependant, les jeunes ne montrent pas un grand enthousiasme. Violette fait remarquer à Bastien que Mélodie est peut-être décédée, mais il répond que ce n’est rien de grave et qu’elle reprendrait sa vie normale.

Il prétend alors qu’il ne se soucie pas de Mélodie et qu’elle ne fait pas partie de sa vie. Une fois seul, Bastien regarde une photo de John et lui-même, puis se dirige vers le lit de Mélodie à l’hôpital. Il remonte soigneusement les couvertures et une

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!