- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Baiser passionnel entre Simon et Camille

- Advertisement -

« Demain nous appartient » en avance du 29 mars 2024 : résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1654. Comme chaque jour ou presque Dnaitc.fr vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1 à partir de 19h10.

A‌urore a un plan pour réconcilier Nordine et Manon. Elle met une minerve, une écharpe , joue les malades et fait venir Nordine à qui elle fait croire qu’elle risque une phlébite et qu’elle a une folle envie de tapas ! Nordine ne refuse rien à son Aurore mais le plan de cette dernière tombe à l’eau. En effet, dès que Manon rentre, Nordine s’en va.

Martin auditionne Lisa qui lui explique avoir eu une aventure avec Maxence sans savoir qu’il était marié. Quand elle l’a compris, elle a rompu aussitôt et pour se venger, Maxence à poster une vidéo intime de Lisa sur la messagerie de leurs collègues. Lisa a quitté son poste suite à ce harcèlement. Quelques jours avant d’arriver à Sète, Maxence a contacté Lisa qui a alors compris que son ex ne lâcherait pas l’affaire. D’ailleurs, le policier lui avait donné un rendez-vous mardi soir, message auquel elle n’a pas répondu. Mardi soir, Lisa était chez l’esthéticienne. Martin veut savoir si Aaron était au courant de ce rendez-vous, ce qui est le cas. Aaron est bien allé à ce rendez-vous mais juste pour demander à Maxence de laisser Lisa tranquille.

Pendant ce temps, Simon est avec son frère qui lui assure avoir juste frappé Maxence et rien d’autre. De plus, le policier, qui saignait à peine, était vivant quand Aaron est parti. Le médecin ne comprend pas ce qu’il s’est passé mais il est certain que Maxence est tombé à l’eau puis s’est relevé.

Plus tard, Martin interroge Eloise qui ne voit pas qui est Lisa. Elle la reconnait sur photo comme étant une ancienne collègue de Maxence puis avoue que les deux collègues ont eu une aventure. Par contre, elle ignorait jusqu’à présent que Lisa habite à Sète et que c’est avec elle que son époux avait rendez-vous mardi soir. Mardi soir, au moment de l’agression, Eloise était seule chez elle et attendait le retour de Maxence.

Simon tente de convaincre le procureur de libérer son frère dont la garde à vue arrive à sa fin. Mais Xavier trouve qu’il y a suffisamment d’éléments et a déjà demandé le placement du médecin en prison. Dans ces conditions, Simon compte alerter les médias. A moins que Simon ne réserve une autre surprise au procureur. En effet, sa nouvelle conquête n’est autre que Camille.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!