- Advertisement -
Demain Nous Appartient

DNA – [SPOILER] – Tellement tragique : martin est tourmenté parce qu’il n’a pas pu sauver raphaëlle

Demain nous appartient : Sora et Raphaël pris en otage par Sacha et Benoît, l’Hôtelier KO à 7

Spoiler à venir dans Demain nous appartient sur TF1, l’intrigue de la rentrée s’annonce palpitante avec le retour des serial killers à 7 dès le vendredi 6 septembre 2024. Sacha Girard (Renault Roussel) et Benoît L’Hôtellier (Jean-Baptiste Monier) font leur retour dans la série.

Tout commence lorsque Raphaël et Sora ont un parloir avec Mathieu Clavel, le père de Lilou (Roman Park), accusé de vol en bande organisée. Raphaël (Jennifer Laury) annonce à Mathieu que Sora va désormais prendre en charge sa défense. Au même moment, Sacha Girard et Benoît L’Hôtellier font irruption dans la salle, prenant un surveillant en otage.

Sacha menace le père de Lilou et les deux avocates avec une arme. Les deux tueurs forcent ensuite le surveillant, Raphaël, et Soraya à les suivre. Sacha annonce la couleur : à la moindre erreur, il tire. Sora et Raphaël sont en panique.

Sacha Girard et Benoît L’Hôtellier s’évadent. Raphaël, sommé par Sacha et Benoît, passe par la blanchisserie pour quitter la prison discrètement. Ils attendent avec les otages l’arrivée d’un fourgon pénitentiaire à l’arrière de la prison. L’alarme de l’établissement finit par retentir.

- Advertisement -

Sacha braque le véhicule et force les deux agents pénitentiaires à descendre et à lui remettre leurs armes. Il oblige ensuite Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Raphaël à monter dans le fourgon. Raphaël supplie Sacha de laisser partir Sora, mais le tueur la frappe avec la crosse de son arme.

En ouvrant le fourgon, Sacha et Benoît découvrent la présence de Robin Bellanger, le frère d’Alex, qui revient d’une audience. Sacha veut le tuer, mais Benoît le convainc de l’accompagner. Les trois tueurs prennent alors la fuite.

Le lendemain, la police de Sète est en état d’alerte. Des barrages sont installés pour retrouver les évadés. Damien (Adrien Rob) précise que la balise du fourgon a été désactivée. Pendant ce temps, Benoît enlève les menottes de Robin (Dominique Guillo). Celui-ci assure qu’ils peuvent compter sur lui.

Sora supplie Sacha et Benoît de laisser Raphaël voir un médecin, mais en vain. Ainsi, avec l’évasion des tueurs en série, c’est le chaos à Sète. Tristan, Matthieu (Alexandre Brasseur) et Alex sont convoqués au commissariat pour être informés de la situation. Alex assure qu’il n’a pas revu son frère depuis sa mise en prison, tandis que Tristan affirme à Aurore (Julie Debazac) et Martin qu’ils peuvent abattre son frère s’ils le retrouvent.

De son côté, Maud (Sixtine Dailly) est en panique pour sa mère, mais Simon (Sophie Francine) tente de la rassurer. Elle précise que les deux fugitifs ont besoin d’elle et de Sora pour mener à bien leur cavale.

Au commissariat, Lisa demande à Martin de l’inclure dans l’enquête, mais il refuse. Benoît Le Tellier, qui a tué ses propres parents, et Sacha veulent quitter l’entrepôt avec Robin. Sacha, cependant, veut tuer les deux avocates, mais Benoît le convainc de ne pas le faire. Le frère de Tristan se montre clair : si elles ralentissent leur plan, il n’hésitera pas à les tuer.

Raphaël finit par se relever, mais s’effondre brutalement au sol, inconsciente. Sora, en larmes, demande de l’aide aux serial killers pour sauver la compagne de Martin (Franck Monsigny).

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!