Un double départ va avoir lieu de manière inopinée dans les prochains épisodes de Demain nous appartient au mois de février 2024 sur TF1. En effet, Raphaëlle et Martin quittent Sète sur la pointe des pieds.
Depuis quelques semaines déjà, Raphaëlle (Jennifer Lauret) et Martin (Franck Monsigny) filent le parfait amour dans Demain nous appartient sur TF1.
Le commandant Constant s’installe peu à peu chez l’avocate et l’acclimatation est sereine car le père de Nordine (Youcef Agal) est aux petits soins avec ses hôtes. Dans l’un des épisodes du mois de février 2024, il prépare des pancakes qui ne sont malheureusement pas cuits à l’intérieur. Il s’en veut de cette maladresse.
Le récent fait d’armes de Raphaëlle dans Demain nous appartient
Déçues, Maud (Sixtine Dutheil) et Camille (Elisa Ezzedine) masquent leur mécontentement car le geste du nouvel homme fort de la vie de leur mère prime sur un petit-déjeuner raté. Par ailleurs, Raphaëlle mène de front son travail d’avocate et sa vie de couple sans fausse note.
Au titre de ses récents faits d’armes, elle a appuyé sur la pédale d’accélérateur afin que Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Gabriel (Martin Mille) se réconcilient rapidement. Le rôle moteur de la fille du procureur Sébastien Perraud a eu l’effet escompté puisque Soraya et Gabriel filent droit désormais.
Le départ secret de Raphaëlle et Martin sur TF1
Cependant au cours des prochains épisodes, Raphaëlle, très protectrice avec Camille, lui affirme qu’elle part pour quelques jours avec Martin. L’avocate ne précise pas où ils se rendent alors même que Chloé souhaite qu’elle défende Gilles à son futur procès. L’amie de Nathan qui flirte avec Diego devra donc faire sans sa mère pour les prochaines semaines probablement.
A partir du début du mois de mars 2024, Martin et Raphaëlle sont cependant pris à leur propre jeu. Le commandant Constant doit aussi prendre une décision importante afin de préserver son couple. Que va-t-il se passer de si complexe pour le couple pourtant si solide ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1