Drame dans Demain nous appartient : Adher révèle la perte dévastatrice de sa ‘Mémé’ – Une journée marquée par la douleur !
Triste été pour Adher qui joue Nathan dans Demain nous appartient, le feuilleton de TF1. Après s’être blessé eu genou, l’acteur a perdu sa grand-mère.
Adher, l’interprète de Nathan dans Demain nous appartient, le feuilleton de TF1, passe un été compliqué. Alors qu’il faisait le tour du Mont-Blanc avec son ami et ancien partenaire de la série, Rayane Huber, qui jouait Dorian, l’aventure a rapidement tourné court. « Being where I need to be (« Etre où j’ai besoin d’être », en français). Malheureusement j’ai dû stopper l’aventure suite à une blessure au genou, mais je vais revenir plus fort ! Km parcourus 75″, écrivait le comédien le 25 juillet dernier sur son compte Instagram suivi par plus de 510 000 abonnés, en légende d’une photo avec son camarade de jeu.
Demain nous appartient : Adher (Nathan) a perdu sa grand-mère
Puis l’acteur et influenceur se blessait au genou lors d’un foot à Biarritz. « Là-bas, j’étais enfin bien », racontait Adher dans de nouveaux posts en Story. « Vraiment bien. Et hier, je me suis dit que mon genou allait bien. Donc je vais faire du foot. Quelle idée de merde.Vous pouvez m’insulter ». Et pour cause : « Sur un appui j’ai entendu mon genou faire crack. Mon genou a craqué. Je ne pouvais plus poser le pied par terre. Alors je suis allé aux urgences. D’après le médecin, rien de grave mais j’ai un IRM à passer pour voir de plus près ce qu’il en est. Trois semaines d’attelle. Morale : faite attention à vous et ne forcez pas quand vous avez mal ». Après cette blessure, Adher a annoncé, ce lundi 19 aout 2024, la mort de sa grand-mère. « Je t’aime Mémé. Repose en paix », a écrit Adher toujours en Story.
Demain nous appartient : Adher (Nathan) remercie ses fans pour son soutien
Après cette annonce douloureuse, Adher a repris la parole en Story. « Je ne peux pas répondre à tout le monde. C’est une journée particulière pour moi. Mais je vous remercie pour tous vos nombreux messages. Merci pour ma grand-mère« , ajoute le comédien que l’on verra bientôt dans un épisode inédit de Section de recherche diffusé sur TF1.