- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Etienne fonce sur un barrage de police et Dorian le chef de la cavale à pied – Demain nous appartient 10 mai 2024 (épisode 1683)

- Advertisement -

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 10 mai 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1683 avec Etienne qui prend tous les risques. #DNA en avance

Bénédicte et Etienne une nouvelle fois séparés

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1683 diffusé sur TF1 le vendredi 10 mai 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/05/2024 est en ligne.

Renaud raconte à Alex et Chloé sa tactique avec Marianne

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1683 de Demain nous appartient du 10 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Le chaussette gate de Lucien

Mona est inquiète pour Lucien, elle se confie à Roxane sur le fait que Georges ne met pas de chaussettes au petit. Elle pense qu’il va attraper la crève. Roxane pense que Mona est jalouse de Mélody qui prend de plus en plus de place dans la vie de Georges.

Georges protecteur avec son Lucien, il essaie de tout faire pour lui-même s’il s’oppose à Mona

Melody met des chaussettes à Lucien, elle a eu peur qu’il ait froid. Georges a accusé Mona à tort. Melody a fait des recherches sur ChatGPT et les bébés ont du mal à réguler leur température. Georges est touché

La cavale et Aurore retrouvée

William a passé la nuit sur le fauteuil dans la chambre de Manon. Ils sont inquiets pour Aurore. William se dit que Bénédicte et Etienne ont complètement pété les plombs.

Aurore a été droguée aux somnifères

Martin, Karim, Nordine et Timothée sont à la quête de la famille Curtis ainsi que Luna et Aurore. Nordine dit qu’il aurait dû tirer dans les jambes d’Etienne, c’est à cause de lui que Manon est dans un fauteuil.

Aurore dit à Etienne qu’il est inconscient : c’est une mission suicide leur cavale. Aurore pense que ça va mal finir, Luna leur dit que ça va mal finir.

Etienne n’a peur de rien, il fonce sur la police

Bénédicte a mis quelque chose dans la bouteille d’eau d’Aurore pour qu’elle puisse dormir le temps qu’ils partent.

La police voit que le téléphone d’Aurore s’est remis à borner : Karim et Nordine partent sur le terrain.
Les Curtis peuvent écouter la radio de la police, ils comprennent qu’Aurore a entendu l’itinéraire. Etienne va distraire la police (il repart en voiture), il veut que Bénédicte, Dorian et Luna partent à pied vers l’Espagne…il les retrouve d’ici 1 semaine.
Un peu plus tard, Etienne fonce sur un barrage de police alors que Karim tire sur la voiture (mais en vain). Karim est sain et sauf. La voiture d’Etienne a-t-elle eu un accident ? A-t-il blessé d’autres policiers ?

Les Curtis et Luna partent en cavale

Marianne veut avoir le dernier mot

Renaud montre à Chloé et Marianne le circuit qu’il a prévu aux Etats Unis : ils vont faire la 2nde partie du voyage avec Maxime et Judith.

Manon et William sont perturbés par ce qui arrive à la famille

Jordan a fait des analyses, il a une grosse carence en vitamine B. Il croise Marianne qui lui parle du road trip américain. Marianne pense que Renaud est susceptible, du coup, elle n’ose pas lui faire bouger le planning. Marianne décide de dire à Renaud qu’elle aurait fait l’inverse pour le circuit par rapport au sens. Renaud n’est pas vexé, il dit qu’il accepte la critique.

Renaud avait tout prévu, Marianne sait qu’elle a l’esprit de contradiction. Renaud, Chloé et Alex trinquent au génie de Renaud qui avait tout anticipé pour les petites revendications de Marianne.

Martin mobilise ses équipes pour retrouver la famille Curtis

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!