- Advertisement -
Demain Nous Appartient

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

- Advertisement -

Rapideactu.com révèle dans son édition du lundi 4 mars qu’un personnage emblématique de la série Demain nous appartient disparaîtra prochainement du programme.

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée quotidiennement sur TF1. Dans le magazine Rapideactu.com à paraître lundi 4 mars, on apprend la disparition d’un personnage historique de la série. En effet, selon nos informations exclusives, “un personnage historique s’apprête à disparaître définitivement du générique de DNA”. Un changement “à découvrir au printemps”, apprend-on encore.

De qui s’agit-il ? Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin), Alexandre Bertand (Alexandre Brasseur), Marianne Delcourt (Luce Mouchel) ou un autre personnage ? Affaire à suivre…

Rebondissements dans les nouveaux épisodes
Qu’est-ce qui attend les habitants de Sète dans les prochains épisodes ? Les policiers sont sur la piste d’un nouveau suspect dans l’enquête concernant la mort d’un infirmier et impliquant Jordan. Pendant ce temps-là, Noor et Marianne mènent l’enquête de leur côté.L’enquête sur le meurtre d’Alban tend les relations entre Damien et Audrey, qui aurait aimé plus de soutien de la part de son mari. Elle se range du côté de son fils.

Raphaëlle se réjouit de la bonne cohabitation entre Martin et Xavier, mais le soulagement est de courte durée, tandis qu’elle doit faire face au même moment au tour de Myriam à Sète. De son côté, Nathan peine à séduire l’élue de son coeur et enchaîne les maladresses. Sylvain organise un vide-grenier dont l’un des objets attise la convoitise d’Adeline et Roxane. Autre information exclusive : les scénaristes de DNA ont décidé de se séparer d’ici quelques mois de la famille Curtis, Étienne (Patrick Guérineau), Bénédicte (Honorine Magnier) et Dorian (Rayane Huber).

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!