Demain Nous Appartient

Exclu. Bonne nouvelle, Dounia Coesens revient dans Demain nous appartient ! Les premières infos sur le retour de Romy Saeed

 

La comédienne Dounia Coesens va prochainement reprendre son rôle de Romy Saeed dans le feuilleton de TF1 Demain nous appartient. Plus que quelques mois à patienter avant de la revoir à Sète !

Besoin d’une bonne nouvelle en cette semaine ombrageuse ? Télé-Loisirs est là pour vous servir : selon nos informations exclusivesDounia Coesens va très bientôt revenir sous le soleil de Sète et dans les intrigues de Demain nous appartient. De quoi largement oublier les nuages qui plombent actuellement le ciel français.

Exclu. Demain nous appartient : Dounia Coesens très prochainement de retour dans le feuilleton !

Cela faisait des mois que les fans de Demain nous appartient attendaient cela ! Depuis le 6 novembre dernier pour être encore plus précis. Dounia Coesens, alias Romy Saeed, va donc faire son retour dans le feuilleton quotidien de TF1. Ainsi, la comédienne va revenir pour une arche la réunissant avec Samy Gharbi, alias Karim. Son comeback sur les plateaux de tournage de Sète se fera cet été, le temps pour elle d’achever, notamment, le tournage de Joseph, la nouvelle série avec Lucien-Jean Baptiste, et pour son comparse de terminer celui de Rien ne t’efface, qui le voit donner la réplique entre autres à Gwendoline HamonBenjamin Baroche et Mikaël Mittelstadt. Le retour effectif à l’antenne de Dounia Coesens se fera logiquement quelques semaines après. L’impatience est de mise !

Dounia Coesens : Programme chargé pour la comédienne

Outre La doc et le véto, sa série avec Michel Cymes, dont le prochain épisode inédit sera diffusé le mardi 4 juin prochain sur France 3, Dounia Coesens a débuté il y a déjà quelques mois le tournage d’une nouvelle comédie policière pour France 2, Tom et Lola. Elle y joue une flic de la crim’ obligée de faire équipe avec son ami d’enfance et coloc’, Tom (joué par Pierre-Yves Bon). Et elle s’apprête donc à jouer les guests de Joseph, la nouvelle série de Lucien-Jean Baptiste pour TF1, dont les prises de vue ont démarré officiellement le mardi 14 mai à Nantes. Rajoutez donc à cela ce retour dans Demain nous appartient et vous obtenez un agenda qui déborde pour celle qui avait été révélée par Plus belle la vie dès l’âge de 15 ans. Qui va s’en plaindre ? Personne !

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!