Demain Nous Appartient

Frictions entre Martin et Xavier, Myriam la trouble-fête

Après quelques congés bien mérités, Raphaëlle et Xavier sont de retour à Sète dans Demain nous appartient sur TF1. Cependant, ils vont devoir composer avec un invité imposé.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1, Raphaëlle (Jennifer Lauret) et Martin (Franck Monsigny) font leur retour à Sète après leur départ inopiné.

Depuis, Xavier (Charles Lelaure) a fait son apparition chez l’avocate pour rendre visite à ses filles Maud (Sixtine Dutheil) et Camille (Elisa Ezzedine). La cohabitation s’est déroulée pour le mieux.

Xavier jour les trouble-fête dans Demain nous appartient
Ainsi, le retour de Martin est marqué par une conversation cernée par l’humour entre les deux hommes. Raphaëlle révèle que, pendant qu’elle était en vacances, Maud et Camille ont envoyé un long message pour dire qu’il serait préférable que leur père reste à l’appartement au lieu d’être à l’hôtel pendant son séjour à Sète.

S’engage alors une conversation sous-tendant qu’il serait, effectivement, mieux dans la villa de l’avocate. Cependant, même s’il se montre extrêmement positif, le commandant Constant aurait des raisons de ne pas voir l’ex de sa petite amie roder.

Le premier test pour Raphaëlle et Martin sur TF1
Martin dit alors à Xavier qu’il comprendrait qu’il puisse être mieux à l’hôtel s’il le souhaitait. Le procureur accepte néanmoins l’invitation à rester à la villa formulée par Raphaëlle. Martin semble pétrifié quand il apprend que Xavier reste à la maison. Cette situation pourrait amener des frictions entre les deux hommes et être un premier test pour le couple d’autant que dans un futur proche, Myriam (Selma Kouchy) devrait, elle aussi, revenir à Sète.

Ainsi, Raphaëlle devrait, également, montrer quelques signes de jalousie. Il s’agit d’un premier véritable test pour l’un des couples les plus solides du feuilleton de TF1. Le fils de Martin, Nordine, pourrait avoir aussi quelques turbulences dans son couple car Manon (Louvia Bachelier) va le mener par le bout du nez dans les prochains épisodes.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!