- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Georges est papa, le bébé est né et Victoire est émue – Demain nous appartient 15 mars 2024 (épisode 1644)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 15 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1644 avec un gros changement pour la famille Caron. #DNA en avance.

- Advertisement -

Georges est devenu père… prêt à reconnaitre l’enfant ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1644 diffusé sur TF1 le vendredi 15 mars 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/03/2024 est en ligne.

Victoire aux premières loges : elle découvre que l’enfant de Georges et Vanessa est né

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1645 de Demain nous appartient du 15 mars 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

L’enquête sur la petite amie de Nathan qui a disparu

Pas d’ADN de Nathan dans l’appart de Charlotte Lagesse mais il y avait 2 personnes qui vivaient dans cet appart. Ce n’est pas une coïncidence si la petite amie de Nathan a disparu.
Nathan veut retrouver sa petite amie, Mina pense que c’est pas une bonne idée car elle lui a menti sur toute la ligne. Bruno pense qu’il doit garder ses distances avec cette histoire… Nathan veut savoir si cette fille le kiffait ou pas.
Aurore pense que la petite amie de Nathan a fait une usurpation d’identité de Charlotte.
Nathan reconnait la voix de la fille qui appelle les secours suite à la blessure de Charlotte Lagesse.
Timothée a trouvé l’identité du numéro de la personne qu’avait Nathah, c’était Charlotte Lagesse : aucune activité bancaire suspecte en ligne. Arnaque et usurpation d’identité ?

Nathan a appelé Dorian à la rescousse : ils veulent qu’ils cherchent sa vraie petite amie. Bruno arrive sur les lieux, il lui dit d’arrêter car c’est dangereux…mais Nathan ne veut rien savoir. La petite amie de Nathan porte une perruque blonde, elle passe à côté de Dorian mais il ne la reconnait pas.

Vanessa était prête à mettre en dangrr le bébé si Georges ne venait pas

Simon lui répond que c’est l’enquête qui a permis de l’innocenter.

Philippine droite dans ses bottes alors qu’elle est fausse de A à Z.

Philippine invite toute la famille Roussel : Damien hésite car les enfants seront de sortie. Damien et Audrey vont venir solo.
Philippine remercie Simon pour tout ce qu’il a fait pour la famille. Elle l’invite à un apéro dînatoire. Il refuse et lui dit qu’il ne veut plus travailler avec elle.
Simon n’apprécie pas d’avoir saboté la défense d’un innocent pour préserver Charles.
Jordan voit son avocat Simon au Spoon : il le remercie pour ce qu’il a fait. Simon est mal à l’aise.

Audrey donne à Philippine l’argent pour rembourser les frais d’avocat. Philippine refuse l’argent, elle dit que c’est au nom de la « solidarité familiale ».
Violette met un vent à Jordan au lycée quand ils se croisent. Violette est avec Bastien, elle lui raconte ce qui s’est passé pour le baiser raté.
Bastien pense que Violette mérite mieux. Bastien et Violette sont dans le même bateau : ça arrivera jamais avec Lilou et Jordan.

Dîner chez Philippine dans la bonne ambiance….malgré tous les secrets de famille

Petit apéro chez Philippine, ils trinquent « à la famille retrouvée ».

Le bébé de Vanessa arrive

Vanessa est dilatée à 8, le bébé va bientôt arriver. Vanessa ne veut pas accoucher sans la présence de Georges. Elle va lutter pour que le bébé ne sorte pas. « Sans Georges, ce bébé n’a pas d’avenir…c’est comme s’il était déjà mort ».

Georges se balade avec Melody…il n’est pas bien. Georges ne veut pas s’occuper du bébé il veut le placer dans une famille adoptive. Melody pense qu’il faut voir le bébé une fois.
Georges dit à Melody « ce bébé c’est comme si c’était pas le mien ». Mélody lui dit qu’il doit arrêter de négocier avec la réalité.
Victoire est surprise, Georges débarque à l’hôpital. Elle l’amène en salle d’accouchement.
Le bébé est né, Georges tient l’enfant près de lui et Victoire l’aperçoit à travers la vitre. Ils se regardent avec beaucoup d’émotion.

Nathan n’écoute personne : il veut retrouver « sa » Charlotte

Melody vient au Spoon raconter à Audrey, le changement de programme pour Georges par rapport à Vanessa qui accouche. Melody est en plein doute, elle se demande si elle a envie de s’embarquer dans une telle histoire. Mona dit à Melody « merci il faut que vous l’aimiez Georges » pour le laisser partir à l’accouchement.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!