- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Bastien souffre d’une leucémie | Difficile pour Adèle de reprendre sa place

- Advertisement -

« Demain nous appartient » en avance du 30 novembre 2023. Comme chaque jour Dnaitc.fr vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 19h10 sur TF1.

Difficile pour Adèle de reprendre sa place

Adèle assure à sa soeur qu’elle arrive très bien à vivre sans elle et qu’elle est prête à se sacrifier pour l’homme qu’elle aime. C’est à ce moment que Sara arrive à maîtriser Eloïse. Et cette fois, c’est bien la dernière fois que cette dernière voit sa jumelle.

Toute cette histoire n’est pas sans conséquence sur Barth qui fait des cauchemars. Il culpabilise tellement d’avoir cru aux histoires d’Eloïse et ne se le pardonnera jamais. Adèle ne peut s’empêcher d’imaginer Barth avec sa soeur dans l’intimité.

Adèle tente de retrouver ses marques mais c’est difficile. Elle n’est pas sûre de pouvoir continuer à vivre dans cet appartement.

Plus tard, elle découvre que sa soeur et Barth allaient se marier. Ce dernier explique que c’est Eloïse qui a fait la demande, une demande initialement refusée puis acceptée pour qu’ils soient heureux. C’est un coup dur pour Adèle qui considère que c’est comme si son compagnon l’avait trompée. Elle a besoin de temps et en attendant, Barth dormira sur le canapé.

Georges et Mélody, c’est mal parti

Georges fait des recherches sur Mélody mais ne trouve rien sur les réseaux.

Plus tard, Georges retrouve Mélody et en se promenant, ils tombent sur Mona qui est intarrissable quand il s’agit de parler de son fils. Du coup, Georges laisse Mélody en plan et part avec sa mère !

Georges se confie à Victoire qui le pousse à se rattraper. Quant à Mélody, elle se pose des questions et en discute avec François. Elle en conclut que Georges n’est pas intéressé !

Bastien va devoir se montrer courageux

John sermone son fils qu’il trouve trop mou. Il pense que si Bastien est fatigué c’est parce qu’il joue trop longtemps aux jeux vidéos. D’ailleurs, il lui interdit d’y jouer en semaine désormais.

Un peu plus tard, Violette remarque des bleus sur la nuque de Bastien et trouve bizarre de se cogner à cet endroit. Pour elle, c’est sûr, Bastien lui cache quelque chose et pense que son père est violent avec lui. Bastien le prend mal !

Violette inquiète se confie à Jordan. Elle a l’impression qu’elle a visé juste avec Bastien compte de tenu de la réaction de ce dernier.

D’un autre côté, Bastien explique à son père pourquoi Violette n’est plus sa pote. C’est ainsi que John apprend que son fils est couvert de bleus. Il emmène son fils voir Benjamin qui lui prescrit des examens.

Plus tard, Benjamin revient avec les résultats et annonce à Bastien qu’il va rester à l’hôpital au moins pour la nuit. En effet, il est atteint d’une leucémie.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!