Demain Nous Appartient

Gilles en urgence absolue « on va le perdre » pour Marianne – Demain nous appartient 19 février 2024 (épisode 1625)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 19 février 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1625 avec Gilles coupable ou pas ? #DNA en avance.

Marianne panique, son frère Gilles va-t-il mourir ?

Karim et Alex en renfort pour interpeler Gilles

Gilles est transféré aux urgences

Un promeneur a découvert le corps de Pascal Villard : on trouve une trace de lutte et un coup fatal au visage. Damien et Karim sont sur les lieux du crime.

Adam est surpris de voir que Soizic a dormi à la maison : François rassure son fils, elle ne va pas emménager… elle va dormir quelques nuits à la maison. Adam est encore marqué par Charlie, il apprécie pas trop quand Soizic prend son café dans le mug de Charlie.

François laisse Soizic aller seule chez Lisa

Cécile n’a pas trop dormi, elle ne comprend pas pourquoi son père n’est pas venu au rendez-vous. La police débarque de bon matin, Nordine annonce à Chloé et Cécile que le corps de Villard a été retrouvé. La mort remonte à vendredi en fin de journée, une enquête pour homicide vient d’être ouverte. Ce n’est pas un accident.
Chloé dit que Gilles a rejoint la famille pour le dîner. Et là, il est parti prendre l’air sans son portable.
Roxane et Sara voient Violette sur son 31…car elle doit passer sa journée chez les Roussel. Sara découvre qu’elle a un crush pour Jordan.

Gilles est chez Sylvain, il est venu chez lui à pieds. Gilles avoue qu’il a besoin de marcher pour remettre de l’ordre dans ses idées. Gilles confie à son ami qu’il a un service à lui demander. Sylvain ne doit pas poser de questions.
Gilles dit à Sylvain : « Si quelqu’un te demande, je voudrais que tu dises qu’ils étaient ensemble vendredi après-midi ». Sylvain accepte sans penser une seule seconde à la police.

Jordan pas tendre avec Violette – Demain nous appartient en avance

Jordan essayait de dormir pendant que Jack et Violette s’amusaient, riaient… il pète un plomb. Jordan dit « vous me cassez le crâne ».
Violette est vexée, elle décide de partir. Jack est énervé face à son frère de mauvaise humeur. -> Jordan jaloux de Liam par rapport à Violette ?

Chloé est inquiète du comportement bizarre de Gilles

Simon demande à Lisa de s’excuser pour ce qu’elle a fait à son répertoire féminin. Il tenait beaucoup à une des filles…il commençait à s’attacher. Simon explique que la femme en question ne veut plus lui parler.
Karim pense que Gilles a retrouvé seul Villard pour se venger.

Gilles rentre chez les Delcourt, il est allé au marché. Cécile lui apprend que son père est mort. Chloé voit des traces de blessures sur la main, elle envoie un message à Alex pour qu’il vienne à la maison car elle trouve Gilles bizarre.

Lisa veut caser Simon – Demain nous appartient en avance du 19 février 2024

Lisa veut refourguer Simon à une fille qui sait le tenir. Simon veut a priori s’engager, elle a envie de le prendre les mots.
Victoire dit à Lisa que ça lui va bien de jouer au cupidon maléfique. Lisa ne sait pas quand est son jugement pour l’IGPN.

Adam est perturbé que ses parents habitent quasi ensemble

Violette raconte à Charles ce qui s’est passé avec Jordan. Violette est déçue que Jordan ne l’ait pas calculé. Violette a décidé de se réconforter en voyant Liam…quand elle arrive au lieu de rendez-vous, elle n’est pas seule, il y a Lilou.

Simon dit vouloir s’engager : fini les relations sans lendemain

Karim et Alex débarquent chez les Delcourt pour interroger Gilles. Karim veut l’arrêter, il le pousse violemment …mais ce dernier parvient à lui mettre les menottes. Gilles est enragé, il dit à Karim « lâche-moi co***ard ».
Lisa la soeur d’Amel invite Soizic à prendre l’apéro. Elle dit à François qu’elle ne comprend pourquoi elle l’invite. François pense que c’est de la courtoisie car elle pense qu’elle veut la connaître…car ça dure entre Amel et Adam.

Karim retrouve Gilles comme mort en cellule

Gilles est en cellule, Karim vient lui apporter de l’eau pour l’interrogatoire. Gilles est inconscient, son coeur est rapide et sa tension est haute. Marianne dépitée dit « on va le perdre ». Gilles a-t-il fait une tentative de suicide ?

Gilles veut que son ami Sylvain le couvre

Quels sont les temps forts de l’épisode 1625 de Demain nous appartient (TF1) lundi 19 février 2024 ? ce qu’il faut retenir

Soizic dort de plus en plus souvent chez François. Adam est un peu perturbé
Pascal Villard a été tué, une enquête est ouverte
Gilles demande à Sylvain de le couvrir avec un alibi pour vendredi
Quand Karim vient arrêter Gilles pour l’interroger, il se montre violent
Karim retrouve Gilles en cellule quasi mort, il est transféré aux urgences
Lisa veut caser Simon avec Soizic, elle l’invite à un apéro

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!