Demain Nous Appartient

“J’ai hâte” : Emmanuel Moire de retour avec un nouveau single, il dévoile la date

Après une incursion réussie dans le monde de la télévision avec la série “Demain nous appartient”, Emmanuel Moire annonce son grand retour à ses premières amours : la musique.

Sur ses réseaux sociaux, l’artiste a partagé un message émouvant, accompagné d’un teaser annonçant la sortie prochaine de son nouveau single.

Dans un très long post Instagram, Emmanuel Moire fait le bilan de ses 20 ans de carrière et exprime sa gratitude envers son public fidèle : “J’ai toujours été cet homme qui avait besoin de dire, de dire ce que je ressentais, dire ce que je vivais, dire ce que je voyais, dire en quoi je croyais, dire ce que je désirais…”.

Le chanteur de 44 ans réalise la chance qui est la sienne de pouvoir s’exprimer à travers la musique et la scène : “Écrire, composer, faire de la musique, faire des chansons, danser, jouer… ça a toujours été ma façon d’exprimer tout cela”.

“Je suis très ému en écrivant ça… parce que je réalise que, malgré les obstacles, j’ai toujours fait ça, depuis que je suis tout petit, j’ai toujours fait ça et j’ai la chance de le faire encore… c’est fou ! c’est tellement bien ! La vie, c’est pas simple et facile tous les jours, on est bien d’accord, mais je la vis ma putain de vie ! Et ce sera comme ça jusqu’au bout”, poursuit-il.

Emmanuel Moire dévoile également la date tant attendue de la sortie de son nouveau single : le 12 avril 2024. Cette annonce marque le début d’une nouvelle aventure musicale pour l’artiste, qui prépare également un nouvel album. Après le succès de “Odyssée” en 2019, Emmanuel Moire promet un disque qui abordera des thématiques profondes telles que le lâcher-prise et l’acceptation de soi.

- Advertisement -

Ce retour à la musique marque un nouveau chapitre dans la carrière d’Emmanuel Moire, qui s’est fait connaître du grand public en 2004 grâce à son rôle dans la comédie musicale “Le Roi Soleil”. Depuis, l’artiste a enchaîné les succès en solo, avec des albums comme “(Là) où je pars” et “Odyssée”. Il a également marqué l’émission “Danse avec les stars”, de laquelle il est sorti vainqueur en 2012.

Après avoir brillé sur le petit écran avec son rôle dans “Demain nous appartient”, Emmanuel Moire revient donc à ses premières amours avec ce nouveau single.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!