- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Kamel Belghazi quitte Demain nous appartient ? Ce détail qui inquiète les fans de la série

- Advertisement -
Il fait partie des personnages emblématiques de Demain nous appartient. A tel point que de nombreux téléspectateurs ont oublié que Kamel Belghazi n’était pas présent dans les tous premiers épisodes de la série de TF1. Attachés au docteur William Daunier, les fans craignent de le voir prendre le large en raison d’un détail qui a retenu leur attention.

Depuis de nombreuses années, Kamel Belghazi est l’un des visages phares de TF1. Bien avant d’incarner le sympathique docteur William Daunier dans Demain nous appartient, il prêtait ses traits à Nourredine Bensala dans la série culte, Une famille formidable. A l’écran, et pour de nombreuses générations, il était le mari de Frédérique Beaumont, interprétée par Jennifer Lauret – qui a également posé ses valises sur le tournage de la quotidienne à Sète. Les téléspectateurs ont aussi suivi ses aventures dans au moins sept saisons de Section de recherches puis l’ont aperçu à plusieurs reprises dans Joséphine, ange gardien ou encore Camping Paradis – deux incontournables de la chaîne. Ce jeudi 11 janvier, ils pourront le découvrir dans un tout nouveau rôle. Au casting de Rivière-perdue – la nouvelle fiction policière de TF1, il y joue Manuel Perez, le père de Lucie, une adolescente qui a disparu.

Mais avant de le voir interpréter un personnage plus sombre, les fidèles de la chaîne le retrouveront à l’hôpital Saint-Clair, dans la peau de William Daunier. S’il est actuellement à l’écran, les fans s’inquiètent pourtant de le voir disparaître bientôt. Difficile de s’attacher, tant les habitants de Sète sont nombreux à avoir connu de tristes destins dans Demain nous appartient. Les fidèles de la première heure se souviennent encore par exemple de la mort choquante de Clémentine, le personnage de Linda Hardy, assassinée par son compagnon Sacha Girard (Renaud Roussel). D’autres ont regretté le départ de certains acteurs, comme celui de Samuel Chardeau (Axel Kiener) – aujourd’hui de retour à l’écran pour leur plus grand bonheur.

Pourquoi Kamel Belghazi n’apparaît plus dans le générique de Demain nous appartient
Les craintes de voir partir Kamel Belghazi ont commencé avec la diffusion du nouveau générique de Demain nous appartient. Alors qu’il y figure depuis très longtemps, le partenaire de jeu de Julie Debazac a été remplacé par un autre trio de l’hôpital Saint-Clair : Soizic Vernet (Charlie Nune), Marianne Delcourt (Luce Mouchel) et Aaron Leclerc (Stany Coppet). Une disparition qui met les fans dans tous leurs états. Contactée par Télé Loisirs, la production a alors expliqué qu’il n’y avait pas d’inquiétude à avoir. Si le mari de fiction d’Aurore Jacob n’apparaît plus au générique, c’est parce qu’elle doit régulièrement faire tourner les nombreux acteurs de la série dans l’introduction du feuilleton. Pas de séparation ou de mort en vue. Ouf !

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!