Demain Nous Appartient

la mort tragique de Renaud Dumaze, ce qui vous attend la semaine prochaine dans DNA

Demain Nous Appartient du lundi 13 au vendredi 17 mai 2024, résumés de la semaine prochaine de DNA. Que va-t-il se passer dans les prochains épisodes de Demain nous appartient ? Comme chaque semaine, News Actual lève le voile sur la suite des intrigues de votre feuilleton favori.

Renaud Dumaze News Actual
© Philippe Warrin/CAPA Pictures/TF1

Attention Spoilers…

La semaine prochaine dans Demain nous appartient…

Victime d’une intoxication aux gyromitres, Manon est hospitalisée. Les enquêteurs découvrent rapidement que Rodolphe Malbec a empoisonné la jeune femme. Cet homme a été bloqué à un barrage policier mis en place après l’accident de Manon, ce qui a retardé la prise en charge de sa femme aux urgences. Il aurait donc intoxiqué la jeune femme pour se venger. Malheureusement, atteinte d’une méningite, l’état de santé d’Ester va se dégrader et elle va mourir. Dévasté par la douleur, Malbec tiendra William pour responsable de la mort dans sa femme. Il va donc le prendre en otage ainsi que Renaud. Malbec va tirer sur William, mais Renaud s’interpose entre son arme et son collègue. Blessé par balle, il ne survivra pas et Renaud Dumaze rendra son dernier souffle.

Parallèlement, Chloé apprend qu’elle est reçue à son concours d’infirmière tandis que Charles complote avec Victor Brunet dans le dos des policiers.

Demain Nous Appartient Résumé des épisodes du 13 au 17 mai 2024

Lundi 13 mai 2024, épisode 1684 : Les fugitifs donnent du fil à retordre la police. Violette joue les entremetteuses entre Sara et Roxane. Mélody veut se mettre Mona dans la poche.

Mardi 14 mai 2024, épisode 1685 : L’état de Manon se dégrade considérablement. Le destin de Chloé prend un nouveau tournant. Charles et Victor manigancent un plan dans le dos des flics.

Mercredi 15 mai 2024, épisode 1686 : Au commissariat, les pistes se recoupent vers un seul et même nom. Face à Diego, Maud perd pied. Soraya ment à Gabriel et fait contre-soirée.

Jeudi 16 mai 2024, épisode 1687 : À l’hôpital, une prise d’otage provoque la panique. Mona met effrontément pour éviter de garder Lucien. Sylvain fait un bond dans le passé.

Vendredi 17 mai 2024, épisode 1688 : Le pronostic vital d’un médecin est engagé. Sa famille est à son chevet. Mélody fait des infidélités à Georges. Violette se sert de l’association pour arriver à ses fins.

 

Retrouvez « Demain nous appartient  » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur TF1+.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!