- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Le départ de Mona, Charlie fait son retour

- Advertisement -

Mona et son caractère tranchant font un retour remarqué sur le devant de la scène dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, même si de nombreuses scènes se déroulent au Spoon, la cuisinière était quelque peu en retrait ces derniers temps. Son départ s’annonce inéluctable.

Mona (Catherine Benguigui) incarne la bonne humeur et la drôlerie dans Demain nous appartient sur TF1. Récemment touchée en plein cœur, la cuisinière du Spoon se mêle, comme elle adore le faire, des histoires d’amour de ces petits collègues et bien entendu de son préféré, Nathan.

Ce dernier s’amourache d’une jeune femme aux cheveux bleus, sans doute nommée Valentine, rencontrée dans le bus qu’il est forcé de prendre après avoir prêté son scooter à son père.

Mona acte son départ dans Demain nous appartient
Cette rencontre assez brève débouche sur une recherche acharnée de la jeune femme, car il semble être tombé amoureux. Ainsi, Mona s’intéresse prochainement aux déboires sentimentaux du serveur qu’elle affectionne et lui sauve même la mise dans des circonstances qui restent à déterminer.

Mais à la fin du mois de mars, Mona est sur le devant de la scène, car elle use d’une ou plusieurs astuces afin de planifier son déménagement. Pour l’heure, il convient de penser que ce départ ne condamne pas son rôle. Elle devrait rester déménager dans la même ville.

Le retour de Charlie dans les mémoires sur TF1
Si son fils Georges (Mayel Elhajaoui) peut difficile l’aider à déménager, car il marche le plus clair de son temps avec une canne, Nathan pourrait se proposer sauf s’il est trop touché par sa récente histoire d’amour avec la fille aux cheveux bleus.

Dans la suite de Demain nous appartient, Mona endosse toutes les casquettes pour se rendre indispensable. Par ailleurs, un autre personnage fait son retour dans les conversations entre les différents personnages. À la toute fin du mois de mars, Christelle est prête à tout pour laver l’honneur de Charlie (Clémence Lasslas). La fille adoptive de Christelle est récemment partie pour vivre une nouvelle vie au Canada.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!