- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Adeline transportée à l’hôpital, Victoire se réveille…

- Advertisement -

Dans Demain nous appartient, Adeline est transportée à l’hôpital tandis que Victoire s’y réveille. De son côté, Samuel est placé en garde à vue et sommé de raconter ce qu’il s’est passé…

Vendredi 26 janvier dans Demain nous appartient… Adeline est transportée par les pompiers à l’hôpital. De son côté, Samuel est dans un sale état. Il a bu et pris des médicaments. Il ne sait pas où il est. Georges interroge William qui explique qui lui a fait un massage cardiaque avant d’appeler les pompiers et la police. Il a aussi secoué Samuel pour le réveiller.

Demain nous appartient en avance : Victoire s’est réveillée
Adeline a une hypoxie cérébrale. Elle a été mise en hypothermie thérapeutique. Renaud espère qu’elle se réveillera sans séquelle. Le docteur Dumas n’arrive pas à croire que son fils Samuel ait pu s’en prendre à la jeune femme. Georges interroge Samuel qui confirme avoir bu deux ou trois verres de whisky et pris deux oxycodones. Ensuite, il a voulu monter dans la chambre. Il a entendu du bruit et il est tombé sur Adeline qui voulait récupérer des affaires de Victoire. Pour Georges, Adeline a voulu le chasser de la maison et il l’a étranglée mais Samuel ne se souvient de rien. À l’hôpital, Victoire s’est réveillée. Tout va bien pour elle ! Renaud a le droit de prévenir son fils en garde à vue de cette bonne nouvelle.

Demain nous appartient en avance : Soraya surprend Gabriel avec une autre femme
Au Spoon, Gabriel raconte son après-midi enfermé avec Soraya au cabinet à Charlie. Nathan lui conseille d’arrêter de forcer et de passer à autre chose. Il lui conseille de trouver une autre femme. Au cabinet, Raphaëlle ne comprend pas pourquoi Gabriel n’est pas là. Ce dernier a pris sa journée. Soraya finit par lui raconter tout ce qui s’est passé entre eux en son absence. Raphaëlle lui rappelle que la vie est trop courte. Plus tard, Charlie propose à Gabriel d’aller au cinéma, mais le beau gosse a prévu de coucher avec Jade, son ancien “plan cul”. Le problème : Gabriel a une panne ! La jeune femme prend la fuite comprenant qu’il a quelqu’un d’autre en tête. Au même moment, Soraya arrive et prend la mouche.

Demain nous appartient en avance : Chloé ment à sa mère
À l’hôpital, Chloé est soulagée d’avoir pu retrouver l’identité de l’homme hospitalisé après avoir été blessée par balles. Sa compagne est même venue à son chevet. Dans les couloirs, Noor essaye d’éviter Chloé. Elle demande comment cela se passe avec sa fille. Elle lui rappelle que ce qu’elles avaient convenu ensemble. Elle devait la dégoûter de son métier. Chloé comprend que Marianne lui a demandé de ne pas l’épargner. Noor lui avoue que Marianne l’a menacé sur le ton de la plaisanterie. Chloé lui promet qu’elle va lui lâcher la grappe pendant un petit moment. Chloé joue donc la comédie devant sa mère en lui faisant croire qu’elle est épuisée.

À la fin de l’épisode, Victoire apprend que Samuel est en garde à vue. Elle s’effondre.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!