Demain Nous Appartient

Les difficiles adieux de Georges à Vanessa

Vanessa Lehman s’apprête à connaître une terrible désillusion dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. En effet, après la naissance du bébé, Georges arrive pour lui annoncer une triste nouvelle.

La relation entre Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre) et Georges est l’une des plus tumultueuses connue dans Demain nous appartient sur TF1. Et elle se poursuit depuis quelques jours, car Vanessa, enceinte du policier, est arrivée à l’hôpital Saint-Clair pour accoucher.

Georges, après une longue hésitation et des paroles engageantes de Mélody, décide alors d’aller à l’hôpital pour entrer dans la salle de naissance où celle qui lui a tiré dessus refuse de mettre au monde le bébé.

Vanessa Lehman après son accouchement dans Demain nous appartient
Si Vanessa Lehman pense sans doute que c’est une première victoire, il n’en est rien. Plus tard, son « Georgio » revient, et se place en face de son ex-petite amie, allongée. Elle lui dit que le bébé a été pris par les sages-femmes pour des examens. Georges demande s’il s’agit de quelque chose de grave, mais ce ne sont que des examens de routine.

Vanessa Lehman engage donc Georges à trouver un prénom au bébé tout juste né. « Je suis pas venu pour ça », rétorque sèchement Georges. Vanessa commence à lui dire qu’elle a comme idée, comme second prénom, d’utiliser le prénom de leurs grands-parents.

La décision sans équivoque de Georges
Le policier annonce avec gravité : « Je ne veux pas reconnaître cet enfant. » Vanessa tente de faire comme s’il n’avait rien dit avant de commencer à encaisser la nouvelle. Il ne veut pas garder l’enfant et Vanessa éclate en sanglots : « C’est notre enfant ! Tu ne peux pas l’abandonner. » Cependant, Georges semble déterminé et explique son choix : « Je ne l’abandonne pas, c’est la meilleure solution pour lui qu’il soit à l’adoption. »

- Advertisement -

Il ajoute pour argumenter : « Il a besoin d’un environnement stable, de deux parents qui s’aiment. Et moi, tant que tu seras dans ma vie je serai en colère. Je veux t’oublier, tu comprends ça ? Et en même temps, je veux que cet enfant ait une chance. » Georges a des mots très durs envers Vanessa avant de lui dire adieu et s’en aller. Est-ce la fin du chapitre avec la meurtrière ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!