- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Lisa en infiltration au lycée, Adam et Amel surpris en mauvaise posture

- Advertisement -

Le 11 juin dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Lisa commence son boulot de surveillante au lycée. Mais, en réalité, la jeune femme est toujours dans la police…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 11 juin, Karim vient rendre visite à Rayane dans sa chambre et lui explique qu’il l’a entendu crier cette nuit. Le lycéen explique à son oncle qu’il a rêvé de son père et qu’il pense beaucoup à lui en ce moment. Dès que Karim quitte sa chambre, Rayane répond à ses clients et glisse plusieurs boîtes dans son sac de cours. Au commissariat, Sara a interrogé le patron du bar-tabac dans lequel les cartes prépayées des téléphones ont été achetées. La policière lui a mis la pression et le patron promet de la recontacter si des jeunes se présentent. Au lycée, les jeunes discutent de l’arrivée de Lisa en tant que surveillante. Cette dernière vient alors se présenter à eux. En salle des profs, Lisa croise Agnès qui lui fait un petit état des lieux des problèmes du lycée.

Jordan vient prendre des nouvelles de Violette qui n’a pas répondu à ses messages et qui semble ne pas aller bien. Dans le même temps, Rayane explique à Christophe que les ventes sont compliquées en ce moment. Le dealer met la pression au jeune homme et lui donne le numéro d’un bar-tabac qui fait des tarifs sur des cartes prépayées. Rayane appelle, demande au patron de mettre une dizaine de cartes de côté et prévient qu’il arrive dans 10 minutes. Prévenus par le patron, Karim et Sara se mettent alors en planque devant le tabac. Ils arrêtent un homme avec des cartes dans son sac lorsque Rayane débarque et demande à son oncle si cette arrestation a un lien avec l’enquête sur les boosters. Interrogé par Sara, le jeune homme arrêté accepte de collaborer et donne l’adresse de Christophe. En fin de journée, Lisa et Karim se donnent rendez-vous au Spoon et parlent de l’enquête sur les boosters. Karim lui demande si quelqu’un l’a cramé. “Personne ne se doute que je suis une flic en infiltration”, lui répond Lisa.

Marianne refuse les invitations de Christelle et Victoire
A l’hôpital, Christelle est aux petits soins pour Marianne et lui propose même de l’inviter à dîner. La directrice se sert d’Aaron pour échapper à cette invitation. Plus tard, Christelle vient parler à Aaron pour lui expliquer à quel point c’est important que Marianne vienne chez elle ce soir. Le docteur ment en lui disant que la directrice mange déjà chez lui ce soir. Victoire, pensant que sa patronne est en pleine dépression, profite du mensonge d’Aaron pour vraiment proposer un dîner à Marianne. Cette dernière refuse. Le soir-même, chez sa fille, Marianne explique qu’elle veut qu’on la laisse tranquille.

François et Soizic surprennent Adam et Amel
Alors qu’il prépare sa valise pour leur voyage paradisiaque, François se fait réprimander par Soizic qui lui demande pourquoi il emmène autant de livres. La médecin lui rappelle qu’ils partent en amoureux et qu’ils vont passer leurs journées à visiter, se reposer et faire l’amour. De son côté, Soizic semble très détendue et attend le dernier moment pour faire sa valise. François et Soizic disent au-revoir à Adam et montent dans le taxi. Amel débarque alors chez Adam mais François et Soizic se sont trompés de jour pour leur vol et surprennent les deux adolescents en train de s’embrasser.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!