- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Lisa hospitalisée suite à ses hallucinations et Aurore prochain appât de Sungam – Demain nous appartient 6 août 2024 (épisode 1742)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 6 août 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1742 avec Lisa hospitalisée. #DNA en avance

Lisa a évité le pire dans son hallucination

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1742 diffusé sur TF1 le mardi 6 août 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1741 est en ligne.

Georges découvre une caméra près du little spoon

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1742 de Demain nous appartient du lundi 5 août 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Marianne insupportable avec Bruno

Lisa va être photosensible pendant quelques jours, elle est hospitalisée. Aaron confirme à Martin qu’elle a été droguée…les analyses n’ont rien donné. Martin a juste été blessé au bras.

Bastien va au cimetière voir son père chaque matin. Violette confie à Lizzie qu’elle le trouve très fort. Bastien a envie de se bouger plutôt que de se lamenter sur son sort : il veut relancer l’association Brassos. Les jeunes démarchent Nathan et Valentine pour leur projet de transition écologique.

Les ados relancent Brassos l’association

Georges découvre qu’il y a une caméra de la ville près du Little Spoon où a déjeuné Lisa. En regardant les images, ils voient Sungam avec le chapeau de paille qui verse quelque chose dans le smoothie.

- Advertisement -
Lilou se confie à Bastien sur les méthodes de Charles, elle n’en peut plus

Marianne reçoit des meubles, elle déteste bricoler. Elle demande à Bart s’il pourrait l’aider à monter les étagères. Bart lui dit qu’il peut pas, il travaille.
Marianne appelle Bruno pour lui demander d’aller chercher ses étagères et lui monter. Il accepte, mais pas vraiment de bon coeur.
Bruno n’a pas raccroché…il dit à Rayane que Marianne est une casse coui**e de première classe.
Drama, Bruno n’a pas récupéré les bonnes étagères. Il a donc monté les mauvaises. Marianne veut qu’il les ramène au magasin.

Bruno pris en flag avec Rayana à critiquer Marianne

Damien a identifié le champignon hallucinogène avec lequel a été drogué Lisa. Quand Aaron apprend les infos pour le champignon, il appelle Simon son frère car il avait entendu qu’une cliente cultivait ce champignon. Simon lui donne le nom, elle s’appelle Erica Leroux.
La femme est interrogée par Martin, elle lui dit qu’elle en cultive dans les Pyrénées espagnoles où c’est légal. Elle avoue qu’on lui a volé

Marianne très désagréable avec Bruno

Bastien se met à dos Charles

Lilou confie à Bastien que Charles est insupportable : il est maniaque, il surveille tout ce qu’elle fait. Lilou ne veut pas le laisser gagner, c’est pour ça qu’elle démissionne pas. Elle estime que Charles est un rageux.
Brassos démarche ensuite la paillote de Charles, mais il dit qu’il ne peut pas décider tout seul…c’es Victor qui décide.

Charles et Bastien on sent de la tension… à cause de Lilou

Rachel vient voir Manon et Nordine pour faire une mise au point en disant qu’elle n’y est pour rien. Rachel ne veut pas que Manon s’imagine quoique ce soit sur elle car elle la trouve super. Manon trouve que c’est classe de la part de Rachel d’être venue…mais elle dit à Nordine qu’elle ne va pas en faire sa BFF.

Victor ne veut pas entendre parler d’écologie

Victor refuse auprès de Charles la démarche écolo, il estime que les gens viennent pour se détendre à la paillote et non pas évaluer leur empreinte carbone.

 

 

Chloé était prête à aider Marianne pour ses meubles…

Timothée propose à Martin de prendre l’initiative sur la partie d’échec afin de pousser Sungam à l’erreur.
Timothée dit à Martin qu’il faut qu’Aurore « la dame » serve d’appât pour monter une souricière.

Martin va-t-il sacrifier Aurore ?

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!