Demain Nous Appartient

Manon démasque Laure, une nouvelle agression à Sète

Manon et Nordine forment à la fois un couple brillant dans l’intimité, mais savent faire preuve d’autres qualités quand il s’agit de mettre la main sur un suspect dans Demain nous appartient sur TF1. Ainsi, après l’accident de Laure, le couple fait une drôle de découverte.

Demain nous appartient (spoiler) : Manon démasque Laure, une nouvelle agression à Sète sur TF1

Laure (Célie Verger) tente tant bien que mal d’exercer son métier d’infirmière mais se retrouve bloquée à plusieurs niveaux dans Demain nous appartient en mars 2024 sur TF1.

En effet, passée du statut de veuve éplorée à celui de principale suspecte d’un trafic d’objets volés, Laure se trouve traquée en quelque sorte. Karim (Samy Gharbi) et Roxane lui courent après et Kovac la met en garde de ne plus s’approcher de sa mère victime d’Alzheimer.

Laure victime d’une agression dans Demain nous appartient

Dans cette configuration, Noor (Sahelle de Figueiredo) retrouve le corps inanimé de sa collègue infirmière à l’hôpital. Pour l’instant, personne ne sait de quoi ou de qui elle a été victime, mais cet évènement permet à l’enquête de s’intensifier.

Par conséquent, Manon (Louvia Bachelier) et Nordine (Youcef Agal) sont envoyés dans l’appartement de la jeune femme, à la recherche d’indices permettant d’en savoir davantage sur les circonstances de l’accident de Laure. A noter que depuis qu’elle est suspectée, la jeune femme ne montre pas de comportement troublant ni en garde à vue, ni à l’hôpital Saint-Clair.

Laure souhaitait prendre la fuite

Manon remarque directement que Laure n’est pas rentrée chez elle car tout est bien nettoyeé et il n’y a aucune trace de lutte. Ainsi, elle divulgue une information importante qui signifie que la veuve d’Alban a été agressée. Nordine, qui a déjà eu affaire à de dangereux criminels dans sa carrière, repère deux valises dans l’appartement. Il a vu juste.

Ils les ouvrent et y découvrent différents vêtements pour différentes saisons. Manon comprend instantanément et démasque Laure qui cherchait à prendre la fuite pour un long moment. Dans les futurs épisodes, la fille d’Aurore (Julie Debazac) va devoir faire face à une nouvelle vérité qui pourrait concerner Nordine, cette fois-ci.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!