- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : comment Clémence Lassalas a-t-elle vécu les scènes intimes avec Emmanuel Moire ?

- Advertisement -

Dans la série Demain nous appartient, Clémence Lassalas et Emmanuel Moire interprètent l’un des couples phares. S’ils ne se connaissaient pas avant de jouer ensemble, ils ont réussi à tisser une grande complicité, leur permettant de jouer des scènes intimes avec le sourire !

Alors que son personnage quitte les rives de Sète, Clémence Lassalas revient sur sa relation complice avec son partenaire de jeu dans la série Demain nous appartient, Emmanuel Moire. Si elle était fan du chanteur lorsqu’elle était plus jeune, elle a appris à connaître l’acteur sur le plateau de tournage du feuilleton diffusé sur TF1. “Quand j’étais petite, j’étais clairement amoureuse de lui”, a confié l’actrice dans un entretien accordé à Télé-Loisirs. Depuis, les acolytes, qui jouent l’un des couples phares du programme, ont réussi à évoluer main dans la main. Alors quand ils interprètent des scènes de baiser, ils ont pris le parti de toujours jouer les choses à fond : “Des vrais [baisers, ndlr] ! Il faut bien que j’en profite. C’est un rêve qui s’est exaucé. Je ne m’en remettrais jamais”.

Quant aux scènes intimes, Clémence Lassalas et Emmanuel Moire ont pu compter sur leur lien d’amitié pour ne pas se laisser déborder par le trac : “Honnêtement, je n’ai jamais été stressée parce que je m’entends tellement bien avec Emmanuel. On a une confiance tous les deux, on n’a pas le jugement”.

La clé d’une bonne ambiance
Les fois où ils ont pu ressentir un certain stress à l’idée d’interpréter une scène, Clémence Lassalas et Emmanuel Moire ont su jouer de leur complicité pour ne pas se laisser abattre : “Je pense qu’on cache qu’on est un peu nerveux donc on ne fait que rigoler, mais c’est très drôle et cela donne des bonnes scènes”.

De son côté, Charlie Nune a aussi beaucoup rigolé en jouant un baiser avec Emmanuel Moire dans la série : “Ça nous a beaucoup fait rire. Il faut savoir qu’avec Emmanuel [Moire, ndlr], nous sommes devenus très proches. C’est un ami, donc il n’y a eu aucun problème. On en a parlé très librement, en rigolant, et surtout en étant très bienveillants”. Il faut croire qu’Emmanuel Moire a trouvé la recette magique pour mettre à l’aise ses partenaires de jeu !

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!