- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Martin et Xavier qui co-habitent la catastrophe – Demain nous appartient 4 mars 2024 (épisode 1635)

- Advertisement -

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 4 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1635 avec Xavier qui ne part pas à l’hôtel. #DNA en avance.

Martin n’en peut plus : combien de jours va-t-il teni ?

Jordan fait des pompes en prison pour essayer de mieux dormir

Damien a dormi sur le canapé chez Roxane et Sara pendant le week-end. Audrey ne répond pas à ses messages, il pense que ça va durer… donc il va aller à l’hôtel.
Violette dit à Damien qu’il devrait aller chez Philippine, il aurait un vrai lit. Elle est persuadée que ça ferait plaisir à leur mère et à Charles.

Maud et Bastien font connaissance au lycée

Léo pose des questions à Audrey sur le départ de Jordan. Audrey dit que c’est compliqué. Léo lui demande si elle va pardonner à Damien ou s’ils vont divorcer. Léo dit « je veux pas qu’il parte ». Petit déjeuner tendu.
Xavier a préparé un petit déj pour ses princesses en allant à la boulangerie. Maud n’a pas envie que Xavier parte à l’hôtel, elle a envie que tout le monde cohabite ensemble. Maud pense que Xavier peut rester, Martin sera d’accord…il est cool.

Maud apprend que Diego et Bastien se connaissent très bien

Karim a découvert que Laure Cotentin a ses propres patients à l’hôpital donc elle avait de nombreuses possibilités pour dépouiller ses patients.

Maud et Bastien font connaissance et sympathisent. Bastien lui révèle qu’il kiffe Lilou et elle lui avoue qu’elle craque sur un mec qui est à fond sur sa soeur.

Audrey en veut toujours à Damien

Raphaëlle et Martin sont de retour de vacances. Ils disent qu’ils n’ont aucun problème que Xavier reste à la maison car elle est grande et la chambre d’amis est libre. Martin et Rapahëlle ne s’attendaient pas à ce que Xavier dise oui, ils étaient juste polis en l’invitant.
Jordan fait des pompes en prison, Rudy lui dit qu’il a mal dormi…il a parlé dans son sommeil. Jordan et Rudy son co-détenu s’entendent bien.

Audrey ne pardonne pas Damien – Demain nous appartient en avance

Liam vient prendre des nouvelles de Violette car Lilou lui a dit que Jordan était en prison. Violette s’énerve, Liam défend Lilou à chaque fois… il est juste amoureux.

Liam et Lilou c’est l’amour fou

Charles a accompagné Damien pour aller chercher ses affaires avant de s’installer chez Philippine. Damien croise Audrey dans la rue…il lui dit qu’elle est un peu dure avec lui. Il ne comprend pas pourquoi elle se ferme. Audrey ne ressent que de la colère, elle lui dit que ses enfants passent avant le reste. Et le reste c’est Damien.

Xavier attentionné avec les filles

Maud découvre que Diego est le donneur de Bastien, elle ne savait pas. Diego confie plus tard à Bastien qu’il l’a trouvé très complice avec Maud.

John Kovac débarque dans la chambre de sa mère, il voit Laure Cotentin dans sa chambre. Laure dit qu’elle a trouvé de l’argent dans la poche de son vêtement. Elle fait douter John sur sa culpabilité.

Martin et Xavier le début des ennuis – Demain nous appartient en avance du 4 mars 2024

Martin raconte à Nordine que Xavier l’ex de Raphaëlle va venir vivre à la maison. Martin avoue que ça le fait ch*** cette situation. Nordine dit qu’on dirait une téléréalité « Chez les Meffre ».

DIego et Bastien en galère côté vie sentimentale

Noor voit Laure qui pleure en salle de repos, elle dit qu’elle s’est embrouillée avec un patient. Elle est à fleur de peau en ce moment.
Plus tard, Noor retrouve Laure inconsciente, à terre dans la salle de repos. Elle appelle à l’aide.
Bastien et Diego se marrent entre eux, de vrais loosers…ils craquent pour des filles qui en ont rien à faire d’eux.

Camille et Maud ont commandé traiteur pour le repas familial… c’est le préféré de Xavier. Ils se souviennent de leur repas en Grèce. Martin se sent un peu de trop. Il boit sa bière c** sec pour gérer ce repas.

Drame pour Laure, que s’est-il passé ?

Quels sont les temps forts de l’épisode 1635 de Demain nous appartient (TF1) lundi 4 mars 2024 ? ce qu’il faut retenir

Damien toujours en froid avec Audrey, elle n’est pas prête à le faire revenir à la maison.
Damien part chez Philippine après avoir squatté le canapé de Roxane pendant le week end
Bastien et Maud font connaissance : une complicité semble se faire jour
La cohabitation Martin et Xavier s’annonce compliquée
Bastien et Diego en galère : ils craquent pour Camille et Lilou inaccessibles
Laure Cotentin inconsciente à l’hôpital, retrouvée par Noor : tentative de suicide ?

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!