- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Martin et Xavier sans rancune | Aurore sur la piste de Dorian – Demain nous appartient 11 avril 2024 (épisode 1663)

- Advertisement -

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 11 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1663 avec Xavier libéré. #DNA en avance.

Xavier et Martin font la paix : il n’y pas d’animosité entre eux

Aaron et Lisa au chevet de Simon

L’histoire de Simon

Simon est toujours dans le coma. Aaron explique que son médaillon va l’aider à se remettre. Lisa demande à Aaron s’il a des souvenirs de ses parents biologiques : c’est flou, il n’avait que 4 ans. Simon n’a appris que vers 11 /12 ans que ses parents adoptifs n’étaient pas ses parents biologiques. Aaron que ça a cassé quelqeu chose en lui de savoir qu’il avait été placé : il a changé ensuite, son côté cynique c’est comme une carapace.

Bart régale la petite Enora

Sara et Roxane partent en balade en moto tandis que Bart vient garder Enora.
Enora ne veut pas manger la purée qu’a préparé Roxane. Il décide de goûter et il trouve ça très mauvais. Bart comprend que ça ne plait pas à Enora, il va commander un burger-frites, comme ça elle pourra manger des frites et ça sera leur secret à tous les deux

Etienne voit que son fils Dorian est perturbé mais il ne sait pas la vérité

Quand Roxane et Sara rentrent, elles trouve un petit bout de frite industrielle dans le bavoir d’Enora.
Sara et Bart annoncent à Roxane que sa purée est pas bonne, elle doit changer de recette. Roxane est un peu vexée.

Xavier est innocenté

Martin laisse un message à Raphaëlle, il lui dit qu’elle lui manque. Il aimerait qu’elle la rappelle. Raphaëlle ne veut plus lui parler. Aurore pense que ça va se calmer… sinon elle peut gérer l’enquête et il se retire pour gérer son couple.
Martin veut rester dans l’enquête.

Bart essaie de faire manger Enora mais elle n’aime pas la purée

Les ados de la fête sont re-convoqués pour savoir quand ils ont vu Xavier pendant la soirée. Diego pense être certain qu’il venait de la porte du garage… après la chute du corps. Rayane a aussi les mêmes souvenirs.

Xavier est totalement innocenté. Il sort de garde à vue.

Xavier dit à Martin qu’il ne lui tient pas rigueur : il sait qu’il n’a fait que son travail. Ils se serrent la main.
Raphaëlle confie à Chloé qu’elle en veut à Martin qu’il fasse passer le travail toujours avant. Chloé incite Raphaëlle à rappeler Martin pour qu’ils s’expliquent.

Dorian annonce à Etienne qu’il parle avec Camille par SMS (il pensait que c’était Luna) car son petit ami a eu un accident. Etienne parle à Dorian qu’il aimerait qu’ils partent en vacances pendant l’été. Dorian dit non qu’il ne peut pas : il dit à son père de ne pas prendre de billet d’avion, il ne viendra pas.

Madame Marcillac est la gardienne de l’immeuble à côté de celui de Simon. Elle a sympathisé avec l’avocat. Elle raconte à Aurore qu’elle a vu un gamin qui a empoigné Simon …elle a entendu « f**s moi la paix Florian ». Au commissariat, Aurore lui montre la liste des gamins de la soirée… rien ne correspond puis elle montre au cas où la photo de Dorian et drama, elle le reconnait.

Charles confie à Violette que Jessica l’a embrassé

Le défilé de Jessica

Bastien et Violette ont été pris pour le défilé de Jessica. Lilou a la haine de ne pas avoir été retenue mais elle fait croire à Violette et Bastien qu’elle a été prise et qu’elle a déjà fait les essayages.

Christelle est inquiète pour Jessica, elle n’arrête pas de bosser. Elle a peur qu’elle s’esquinte la santé. Sylvain pense juste qu’elle est motivée, elle est à fond.

Jessica apprend que Charles est le frère de Violette.

Aurore accuse le coup, son neveu est mêlé à une sale histoire

Quels sont les temps forts de l’épisode 1663 de Demain nous appartient (TF1) jeudi 11 avril 2024 ? ce qu’il faut retenir

Xavier est libéré de garde à vue et innocenté
Dorian est reconnu par la gardienne de l’immeuble de Simon : ils ont eu une altercation avant la soirée
Bart garde Enora et la régale avec des petits bouts de burger et de frites : Roxane est dégoûtée, elle avait préparé une purée betterave-navet
Martin et Raphaëlle sont toujours en froid
Simon est toujours dans le coma : Aaron est à son chevet
Lilou n’assume pas ne pas avoir été prise au défilé de Jessica, elle invente des mythos.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!