Demain Nous Appartient

Mona sauve Nathan, Aurore met la pression à un suspect

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1, au mois de mars 2024, Mona se distingue de nouveau en tentant de savoir ce que Nathan mijote. Leur duo continue de créer des émules dans le feuilleton de la chaîne privée.

Récemment, Nathan (Adher Gabeulet) montrait son indéfectible amitié pour Mona (Catherine Benguigui) qui avait fait un malaise dans les cuisines du Spoon et s’est donc retrouvée à l’hôpital Saint-Clair.

Désormais, Mona, qui interfère toujours plus ou moins dans les aventures amoureuses de son fils Georges, tente de tirer les vers du nez de Nathan dans Demain nous appartient sur TF1. Mona a toujours, avec son humour décapant, un rôle prépondérant dans le feuilleton de la chaîne privée.

Mona tire Nathan d’une situation délicate sur TF1
Si la cuisinière du Spoon est la garantie humoristique de la série à travers ses « punchlines » sorties de nulle part, elle est aussi celle qui parfois remet l’église au milieu du village.

Avec son avis franc et sans filtre, elle tempère parfois les ardeurs de Nathan qui a tendance à trop exagérer les situations ou à penser négativement. Ainsi, quand elle intervient alors que le serveur est en quête d’amour en ce mois de mars 2024, l’employée de Bart (Hector Langevin) pourrait être à même d’aider son collègue.

Aurore se charge d’un suspect dans Demain nous appartient
Par la suite, Mona sauve la mise de Nathan. Si le contexte de cette action est pour le moment inconnu, il est probable que la mère de Georges (Mayel Elhajaoui) cherche à sauver la relation naissante du fils de Bruno (Kevin Levy). Cependant, Mona peut-elle encore aider Nathan quand la police s’intéresse à celui-ci ?

Il est peu probable, à cet instant, que la femme au franc-parler légendaire puisse intervenir. La police sera, par ailleurs, à cran dans une possible nouvelle affaire succédant à celle concernant le meurtre d’Alban. Ainsi, Aurore (Julie Debazac) doit mettre la pression à un suspect.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!