- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Nathan passe à l’acte avant d’être pourchassé

- Advertisement -

Nathan change de dimension dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, le feuilleton proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Après de longues recherches, il parvient à être en couple avec Charlotte.

Après notamment Aurélie en 2018, Nathan conjure le sort et stoppe les relations infructueuses dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, dans les prochains épisodes, il retrouve la jeune femme aux cheveux bleus du bus.

Celle-ci note l’engouement du jeune homme pour la retrouver et n’est pas effrayée par la débauche d’énergie déployée. Ils passent un tranquille moment à deux, une marche qui n’est que le début de leur aventure.

Nathan dans une situation inhabituelle sur TF1
Lors de cette première marche où ils échangent leur numéro de téléphone, la jeune femme révèle s’appeler Charlotte. Cependant, le fait qu’elle marque une brève hésitation fait douter. Elle pourrait, en réalité, s’appeler Valentine et non Charlotte.

Quoi qu’il en soit, la fameuse Charlotte accepte un second rendez-vous galant avec le serveur du Spoon même s’il pleut. Assis sur l’herbe, avec un parapluie à la main, Nathan bredouille quelques phrases sans grand intérêt qui entretiennent son caractère hésitant et gaffeur. Le jeune homme parvient cependant à dire à la fille aux cheveux bleus qu’elle lui plait beaucoup.

Nathan attire de nouveaux ennuis dans Demain nous appartient
Charlotte décide de prendre les devants et embrasse le jeune homme qui se retrouve pris de court. Face à son étonnement, elle lui demande s’il préfère faire le premier pas. Il commence à s’expliquer avec hésitation avant qu’elle ne lui ordonne de l’embrasser.

Ainsi, le premier pas est franchi. Charlotte l’invite ensuite à aller dans un endroit plus privé pour avoir plus d’intimité. Cependant, les prochains épisodes, tout ne devrait pas être si rose pour Nathan car la police va s’immiscer dans sa vie privée. Le serveur du Spoon découvre ensuite peu à peu la vérité sur sa copine avant d’être pris en chasse par un assassin.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!