Demain Nous Appartient

Nathan sort le grand jeu, Valentine impressionnée

Nathan prouve que la persévérance paye dans Demain nous appartient sur TF1. Après avoir recherché Valentine Ribeiro jusqu’à se mettre en danger et risquer de perdre son travail, il la retrouve dans une chambre d’hôtel.

Pris dans une dangereuse situation, Nathan (Adher Gabeulet) ne cesse de rechercher Valentine depuis qu’il sait qu’elle est en vie, mais qu’elle s’est éclipsée dans Demain nous appartient sur TF1.

Aidé de Dorian (Rayane Huber) et de Camille (Elisa Ezzedine), le serveur du Spoon ratisse la zone et interroge les passants pour savoir s’ils l’ont vu en parlant de son signe distinctif, ses mèches de cheveux bleus. Par la suite, il finit par recevoir un SMS de sa dulcinée avec un rendez-vous à l’hôtel dont il ne doit pas parler, et quitte précipitamment le Spoon.

Valentine retrouvée par Nathan dans Demain nous appartient

Après un moment intime, Valentine est songeuse dans le lit notamment quand elle pense entendre toquer à la porte de la chambre d’hôtel alors qu’elle est recherchée par la police et éventuellement par quelqu’un qui lui veut du mal. Nathan sort de son sommeil et lui demande ce qui ne va pas.

La jeune femme affirme qu’il y a eu un bruit forçant le frère de Julie (Lou Noérie) à se lever et à écouter à la porte. Mais il la rassure, il n’y a rien. La jeune femme est anxieuse dans le lit : « Qu’est-ce qui te dit que le mec t’as pas suivi hier ? Il est peut-être là, juste à côté. » Nathan tente de la rassurer une nouvelle fois en lui disant avoir semé un homme étrange qui le suivait. Il dit avoir mémorisé son visage et l’avoir semé dans les rues de Sète qu’il connaît par cœur.

- Advertisement -

Nathan se montre à la hauteur sur TF1

Ce pourrait être la même personne travaillant pour Myriam (Selma Kouchy), le meurtrier par accident de Charlotte Lagesse. Valentine craint que cette histoire ne trouve jamais de fin. Nathan sort alors une mallette qui, apparemment, contient un disque dur avec des preuves de magouilles entre Myriam et Dominique Gersault.

Elle serait alors innocentée d’une certaine façon tandis que la police pourrait la protéger. Comme Nathan sort le grand jeu en disant tout cela, elle lui répond, impressionnée, « je ne sais pas ce que je ferais sans toi. » Si les contours de ces preuves ne sont pas encore déterminés, Valentine et Nathan semblent détenir une clé de l’affaire.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!