Demain Nous Appartient

Nordine et Manon (Demain nous appartient) un heureux évènement bientôt : Mariage ou bébé après la rupture ?

Manon et Nordine dans Demain nous appartient, la réconciliation et le mariage à Sète ? Les confidences de Youcef Agal et Louvia Bachelier

Nordine et Manon bientôt des heureux mariés ?

Le couple Manon et Nordine s’est séparé dans Demain nous appartient mais les derniers évènements avec l’accident de Manon et le fait qu’elle ne peut pas marcher va compliquer les choses. Confidences des acteurs à Télé Poche :

Louvia Bachelier avoue « Manon va mal, mais refuse de montrer ses faiblesses à Nordine et puis surtout, au fond, elle l’aime et ne veut pas être un boulet pou lui. Alors, elle le rejette pour le protéger. Ils ont toujours un dialogue difficile ». La comédienne adorerait que le couple Manon et Nordine se reforme « J’adore tellement jouer avec Youcef. C’est un partenaire génial. Ce serait top que Manon et Nordine se marient. Mais, on n’en est pas là ». L’acteur Youcef explique « Manon et Nordine c’est une très belle histoire. Et sur le plateau, avec Louvia, on a une réelle complicité. C’est une vraie rencontre ».

Nordine et Manon ont du mal à se parler

Youcef Agal qui joue Nordine le fils de Martin Constant révèle quelques spoilers pour le mois de juin avec l’arrivée de Juliet Lemonnier. Cette jeune femme va susciter la jalousie de Manon. « Il va être temps pour eux de se poser les bonnes questions« .

Tele Poche avec Manon et Nordine du 13 mai

Est-ce que pendant l’été 2024, Manon et Nordine vont annoncer une heureuse nouvelle ? Un mariage pour la fille de William et Aurore et le fils de Martin, on aimerait tous beaucoup que ce couple se reforme. Le dernier mariage c’est celui de Gilles et Cécile en février 2024 mais bon ce n’était pas des personnages principaux…on a besoin d’heureux évènements après la mort de Renaud Dumaze.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!