Demain Nous Appartient

Philippine glaciale avec Camille et Pascal Villard est le père de Cécile – Demain nous appartient 14 février 2024 (épisode 1622)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 14 février 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1622 avec Marianne qui a une longueur d’avance sur le police. #DNA

Victor est plein d’empathie envers Camille

La Saint Valentin de Georges un peu perturbée par Vanessa

Marianne dit à Gilles qu’il va bien mais il a encore un peu la tension basse et la tachycardie est encore présente. Chloé dit à Marianne que Gilles prend des compléments alimentaires…mais elle ne « tique » pas.

Georges cherche un restaurant pour la soirée de la Saint Valentin, il ne parvient pas à obtenir une réservation. Plus de 9 restos qu’il appelle et tout est complet. Nordine et Manon se moquent un peu de Georges.

Cécile dit qu’elle va au coiffeur pour le mariage pour faire des essayages, elle demande à Chloé de veiller sur Gilles qui dort pour le moment.

Diego est content de travailler avec Camille

Diego confie à Chloé et Marianne qu’il a vu Cécile dans la rue un soir avec un homme avec qui elle était très proche. Marianne se rend compte que la police avait raison.

Martin gagne des points auprès de Camille – Demain nous appartient en avance
Martin a acheté des bottes pour Camille avec les conseils de Raphaëlle pour le domaine car elle salissait toutes ces chaussures.

Marianne avait raison de se méfier de Cécile ?

Chloé emmène Diego au commissariat pour faire des révélations à propos de Cécile. Il identifie Villard…donc c’est le ravisseur de Cécile et le complice. Chloé explique que Marianne fait analyser les pilules des compléments alimentaires que prend Gilles. Elle a peur qu’il soit empoisonné.

Cécile avec son père et non son amant

Cécile ne sait pas que Villard est son ravisseur. Il s’est acheté une montre de luxe avec les 50000 euros de Gilles.
Georges dit à Roxane qu’il a acheté une tenue de sport pour une prof de sport. Elle trouve ça pas du tout original. Georges est dég, il n’a donc pas de resto ni de cadeau.

Diego content de bosser avec Camille – Demain nous appartient en avance du 14 février 2024
Camille et Diego se retrouvent au domaine viticole. Camille espère que ça va le faire ce job…pour rassurer sa mère. Elle trouve sympa Victor mais Philippine est glaciale.

La voiture de Pascal Villard a été retrouvée dans une casse. Il a obtenu 6000 euros en cash. Villard est flambeur, séducteur et fiché à la banque de France.

Marianne semble choqué des résultats des analyses des pilules de Gilles

Gilles et Cécile prennent un verre au Spoon, il lui dit qu’il se sent beaucoup mieux. Sara débarque, elle emmène Cécile au commissariat car elle a de nouveaux éléments.
Victor est plein d’empathie pour Camille, il lui dit « sois courageuse et ne lâche rien ».

Diego raconte enfin ce qu’il a vu à Martin

Georges a trouvé un plan B : il a réservé un hôtel avec dîner en amoureux dans la chambre. Melody est heureuse. Chacun a son cadeau, ils ont acheté un pull l’un pour l’autre. C’est le même.

Martin offre un joli cadeau à Camille

Marianne attend les résultats des gélules de compléments alimentaires de Gilles avant de rentrer à la maison. Renaud est présent lorsque le verdict tombe.
Melody tombe sur la carte que Vanessa a envoyé à Georges, il dit qu’elle est folle…et ça a a aucune importance. Il la déchire…mais ne parle pas du bébé.

Cécile avoue à la police que Pascal Villard n’est pas son amant mais son père.

Cécile fait des aveux sur Villard

Quels sont les temps forts de l’épisode 1622 de Demain nous appartient (TF1) mercredi 14 février 2024 ? ce qu’il faut retenir

Camille apprend à Maud que Diego travaille au domaine pendant les vacances

Pascal Villard n’est pas l’amant de Cécile mais son père
Marianne a fait analyser les compléments alimentaires de Gilles
Georges réussit presque sa Saint Valentin avec Melody…la carte de Vanessa complique un peu la donne
Diego a révélé à Chloé et la police ce qu’il a vu de Chloé et Villard
Philippine est très froide avec Camille la « pistonnée » au domaine viticole
Camille est soutenue par Diego et Victor au domaine

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!