Samuel veut en découdre contre Michaël le tueur d’Albane – Demain nous appartient 3 septembre 2024 (épisode 1762)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 3 septembre 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1762 avec Chloé trahit les enfants Feray. #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1762 diffusé sur TF1 le mardi 3 septembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1761 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1762 de Demain nous appartient du 3 septembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Victor vit mal sa séparation avec Timothée
Emile Pelletier (Gaël Pommeré) avoue à Sara qu’il est retourné à l’hôtel depuis que les Feray l’a viré…il est venu voler un tableau de la bibliothèque. Pour le badge, il ne sait pas comment il est arrivé là. Pelletier lui parle du trousseau de clé d’Albane avec le cordon rose.
Rayane (Sasha Birdy) révise pour son rattrapage dans 2 semaines. Il stresse mais il ne veut pas le dire à Jack qu’il stresse.
Timothée (Grégoire Champion) avoue à Manon qu’il a dormi au commissariat. Il lui avoue qu’il a pris la décision de ne plus vivre avec son père car ses valeurs sont trop éloignées des siennes. Manon propose à Timothée d’aller habiter chez son père, il y a la chambe de Sofia et la sienne mais il refuse.
Samuel (Axel Kiener) avoue à William qu’il n’a pris qu’un seul médicament pour dormir. Il promet qu’il n’a pas pris plus. Samuel a envie d’éclater Michaël le mari. Il promet à William « pas de co**eries » mais il va avoir besoin de réponses.
Liam est de retour de Singapour, il vient manger au mas avec Lilou. ELle lui dit qu’il est parti longtemps…et il ne lui a pas vraiment manqué. Lilou lui dit qu’il faut être lucide, « c’est pas la grande passion entre nous ». Liam quitte la table.
Charles (Roberto Calvet) déjeune au Little Spoon, il croise Stéphane Miller (Bertrand Nadler) qui lui dit que si Victor le vire, il l’appelle.
Samuel vient chez les Feray pour s’expliquer avec Michaël, ça part au clash : ALex et Chloé interviennent pour éviter que ça dégénère.
Victor (Farouk Bermouga) vient au commissariat pour voir Timothée mais il ne veut plus le voir. Manon lui ment, elle lui dit qu’elle a choisi avec Timothée une chambre d’hôtel. Victor veut que Manon (Louvia Bachelier) transmette de l’argent à son fils mais elle est persuadée qu’il n’en voudra pas.
Manon dit à Victor qu’il doit respecter la distance avec Timothée…il doit le laisser grandir loin de lui. Victor part le coeur lourd et il dit merci à Manon.
Au final, Victor attend Timothée à la sortie du commissariat : il lui dit qu’il est inquiet. Victor propose de venir à la maison et c’est lui qui part à l’hôtel. Victor s’excuse d’avoir mal agi, il lui demande ce qu’il peut faire pour avoir son pardon. Timothée lui répond qu’il doit attendre qu’il se réveille un matin et qu’il soit moins en colère.
Michaël de nouveau suspect
Mia (Yaël Ciancilla) dit à Octave (Louis Durant) que la police est sur la piste du trousseau de clés : c’est eux qui ont mis le badge dans le jardin. Ils ont fait ça pour protéger Michaël. Chloé les a vu farfouiller un buffet, avec Alex (Alexandre Brasseur) …ils regardent et trouvent le fameux trousseau de clés. Ils comprennent qu’ils ont voulu faire accuser Emile Pelletier. Alex pense qu’il faut secouer les gosses et leur mettre un coup de pression. Alex et Chloé décident de dénoncer Octave et Mia à la police. C’est Sara qui les interroge.
Victor retrouve Stéphane au Spoon, il le tient responsable de son différend avec son fils. Stéphane dit que ce n’est pas lui qui lui a dit. Il lui explique qu’il a d’autres préoccupations que lui pourrir la vie.
Roxane a du nouveau sur l’identité de Kenny.
Michaël (Malik Zidi) a appelé la blanchisserie avant la discussion avec Albane…il a mal raccroché, donc toute la discussion a été enregistrée. On entend qu’ils se disputent, elle lui dit « tu me fais mal, lâche moi ». Roxane pense que c’est lui qui a tué sa femme.