Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Joséphine n’a jamais été agressée !

« Demain nous appartient » résumé en avance du 4 avril 2024. Comme chaque jour ou presque Dnaitc.fr vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1 à partir de 19h10.

Mélody rend une visite surprise à Georges, toujours aussi débordé. Mais entre le bébé et Mona, ça laisse peu de temps pour Mélody qui finit par partir.

Une belle surprise attend le couple Moréno. En effet, leur fille Jessica est de retour. Elle est désormais une styliste qui a lancé sa marque et pour se faire connaître, ses parents lui proposent d’organiser un défilé. Jessica veut que son défilé ait du sens, c’est pourquoi elle contacte Nour qui est bénévole dans une association. Son défilé pourrait permettre de récolter des fonds afin de rénover un bâtiment destiné à accueillir des parents d’enfants hospitalisés.

Il ne reste plus qu’à convaincre Marianne et Jessica sait très bien s’y prendre avec elle. Par contre, le médecin veut que le défilé ait lieu d’ici 3 semaines !

Xavier dit à Simon qu’il profite de sa fille fragile. Il exige que l’avocat cesse sa relation avec sa fille, ce que ne compte pas faire Simon.

Camille est remontée contre son père et Maud. Cependant, elle parle posément avec son père et met les choses au point, tout comme avec sa mère un peu plus tard.

Roxane a découvert que Maxence avait plein de profils sur différents sites de rencontre. Elle a pu retrouver l’identité de toutes les femmes avec lesquelles il discutait. Ce séducteur n’a pas laissé une très bonne opinion de lui.

Martin convoque Joséphine qui ne reconnait aucune des femmes en contact avec Maxence.

Marianne appelle Raphaëlle pour lui apprendre que Joséphine lui a menti. En effet, cette dernière n’a pas été agressée comme elle l’a prétendu mais elle s’est auto mutilée.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!