Séismes amoureux dans Demain Nous Appartient : deux ruptures bouleversantes qui changent tout !
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, deux couples vont malheureusement mettre un terme à leur histoire d’amour. Mais de qui s’agit-il ?
Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
C’est la saison des cœurs brisés dans Demain nous appartient !
Bien que Lisa (Naïma Rodric) soit partie s’installer à Berlin, elle et Aaron (Stany Coppet) avaient décidé de donner une chance à leur histoire d’amour en vivant une relation longue distance. Cependant, l’amour n’est malheureusement pas toujours suffisant dans ce genre de situation…
Entre Aaron et Lisa, c’est fini !
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Aaron est de retour chez lui après un week-end à Berlin. Et, le médecin de l’hôpital Saint-Clair rentre avec le cœur brisé. Sans surprise, Lisa a mis un terme à leur relation à cause de la distance.
Heureusement, Aaron peut compter sur le soutien de Victoire (Solène Hébert) dans ce moment particulièrement difficile dans lequel douleur se mêle à un sentiment d’amertume…
“Ta cousine c’est une grosse c*******” lance Aaron avant de poursuivre, “Elle est hypocrite, c’est une planche pourrie, limite sadique“.
Le médecin se calme ensuite un peu avant de reprendre, “Admet qu’elle aurait pu m’en parler avant que je prenne l’avion, surtout avec une valise pleine de cadeaux“.
Aaron et Lisa ne sont pas les seuls à se séparer…
Aaron n’est pas le seul à vivre une rupture. En effet, Amel a de son côté quitté Adam … L’occasion pour le médecin de plaisanter sur la synchronisation des sœurs Hassan sur ces ruptures planifiées.
Il déclare, “Amel a fait exactement le même coup à Adam. Ça se trouve, elles ont synchronisé leurs montres et juste après, elles sont parties fêter ça“.
Comment Aaron et Adam surmonteront-ils leur chagrin respectif ? Finiront-ils par retrouver l’amour ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !