Demain Nous Appartient

Soraya emménage chez Gabriel et Charles vole de l’argent à Victor Brunet

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1675 du lundi 29 avril 2024 – Dans ce nouvel épisode de DNA diffusé lundi prochain à 19.10 sur TF1, Charles est en mauvaise posture.

Demain nous appartient en avance du 29 avril 2024 News Actual

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du lundi 29 avril 2024

Aurore sollicite l’aide de Martin

Dépitée, Aurore montre à Martin des photos de la chambre de Manon. Depuis un mois, elle est en désordre. Aurore ajoute que sa fille est d’humeur insupportable depuis des semaines et qu’elle est scotchée à son portable. Comme elle ne supporte plus de voir Manon déprimer, elle sollicite Martin pour l’aider à rapprocher sa fille de Nordine.

Xavier doit retourner à Toulouse et reçoit la visite de ses filles. Il leur confie à quel point revivre avec elles lui a fait du bien. Maud et Camille informent alors à son père qu’elles ne peuvent pas l’accompagner à la gare. Raphaëlle doit emmener Maud à l’hôpital pour sa cheville et Camille doit voir Simon.  Mais Xavier ne trouve pas de taxi à la dernière minute. Raphaëlle appelle Martin pour lui demander de déposer Xavier à la gare, ce qu’il fait.  Un peu plus tard, Raphaëlle retrouve Martin au Spoon mais le couple préfère rentrer et profiter l’un de l’autre plutôt que de rester dîner.

Gabriel fait une proposition à Soraya

Soraya a passé la nuit chez Gabriel, mais elle a oublié de prendre des vêtements de rechange. Gabriel fait alors une proposition inattendue à la jeune femme. Il souhaite qu’elle emménage chez lui. Soraya admet que cela serait plus pratique, mais elle a besoin de prendre un peu de temps pour réfléchir. En réalité, elle a besoin d’en parler à Noor. Soraya va donc voir sa sœur à l’hôpital, mais Noor est déjà au courant de la proposition de Gabriel. Ce dernier l’a appelée parce qu’il a compris que Soraya hésitait à accepter sa proposition à cause de sa sœur. Noor déclare à Soraya qu’elle doit arrêter de s’inquiéter pour elle. Elle est très heureuse pour eux et s’en voudrait s’ils passent à côté d’une belle histoire à cause d’elle.  Noor souligne ensuite qu’elle ne considère pas du tout que leur emménagement soit précipité. Au contraire, elle trouve fantastique qu’ils franchissent cette étape.

Plus tard, dans la journée, Soraya emménage chez Gabriel. Seulement, elle a besoin de prendre ses marques et change donc la décoration de l’appartement afin qu’ils sentent chez eux. Gabriel se montre compréhensif.

Charles est pris la main dans le sac

Charles a passé la nuit avec Jessica. Au petit matin, il reçoit un appel d’Hugues à qui il sollicite un délai pour réunir les 20 000 euros manquants. Hugues souligne que leur ami commun en Grèce commence à perdre patience. Il lui accorde 24 heures pour réunir la somme et le met en garde. S’il ne parvient pas à obtenir l’argent, il s’en prendra physiquement à Jessica.

Au commissariat, Damien partage ses doutes sur Charles avec Sara. Il lui révèle que son frère rencontre des difficultés financières.

Non loin de là, au Spoon, Charles sollicite un prêt de 20 000 euros à Philippine et lui explique qu’il a déniché une opportunité en Grèce.  Mais Philippine est dubitative. Elle pense que son fils s’est attiré des ennuis et qu’il a détourné l’argent de l’association. Charles nie avec véhémence. Il fait croire à sa mère qu’il veut investir dans un restaurant avec d’anciens collègues de son hôtel. Mais Philippine estime que ce ne serait pas lui rendre service de jouer la banque éternellement et demande à son fils de la tenir désormais à l’écart de ses affaires.

Convoqué au commissariat, Charles martèle qu’il était chez sa mère quand le RIB de la cagnotte a été changé depuis l’ordinateur de Jessica.  Sara souligne que son alibi est mince. Charles se souvient alors subitement qu’un ami est passé le voir ce jour-là et laisse ses coordonnées à Sara. À la sortie du commissariat, Charles téléphone à son ami et lui laisse un message vocal dans lequel il le prévient qu’il a laissé son numéro à la police. Dans la foulée, il reçoit un texto de Hugues qui lui rappelle qu’il ne lui reste que 15 heures.

La nuit est tombée sur Sète. Charles est aux abois. Il s’introduit au domaine viticole et fouille le bureau de Victor Brunet. Charles met la main sur des billets, mais Victor le surprend en train de les mettre dans sa poche !

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!