Demain Nous Appartient

Victor et Charles prêts à arnaquer les Moreno pour la paillote – Demain nous appartient 27 mai 2024 (épisode 1694)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 27 mai 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1694 avec Grégory un danger pour Soraya ?a #DNA en avance

Victor a un nouveau deal pour Charles Julliard

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1694 diffusé sur TF1 le lundi 27 mai 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/05/2024 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1694 de Demain nous appartient du 27 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Soraya se fait-elle des films ?

Inès la petite amie de Grégory rappelle Soraya, elle dit qu’elle n’a pas été victime de violences conjugales.
Grégory est quelqu’un de super et pas du tout violent. Gabriel n’en revient pas que Raphaëlle suive Soraya aussi dans ses délires.

Nathan encourage aussi Bruno pour la paillote mais Mona casse son rêve

Victoire déjeune avec Noor, elle dit que c’est normal que Sor. Noor en a marre que Soraya veuille se prendre pour leur mère.
Noor invite Soraya à venir pour un apéro chez Grégory. Soraya n’a pas envie, Gabriel décide d’accepter. Il pense que ce resto ça va lui permette de comprendre tout va bien.

Grégory annonce à Noor que Soraya a contacté Ines son ex car elle avait peur qu’il lui ai fait quelque chose.
Grégory est dans sa salle de bains, ila préparé des flacons et du chloroforme pour la soirée qu’il ferme dans une trousse de pharmacie.

Georges nargue les filles avec Lucien qui a fait une nuit de 8h

Pendant l’apéro, Soraya demande où sont les toilettes : elle se rend dans la salle de bains et en profite pour fouiller. Elle tombe sur un jean plein de sang. Soraya appelle Victoire mais Grégory ouvre la porte.

Bruno à la paillote

Moreno a rencontré un investisseur pour la paillote mais ça ne le fait pas. Sylvain aime bien cette paillote, ça le saoule de le vendre. Bruno est intéressé pour reprendre la paillote, Nathan pourrait le rejoindre au service. Sylvain trouve que c’est une excellente idée, Christelle un peu moins.
Mona pense que c’est pas une bonne chose que Bruno s’occupe de la paillote car c’est un ancien alcoolique.

Christelle n’est fan de mettre Bruno à la tête de la paillote

Bruno confie à Alex qu’il a peur de planter l’affaire des Moreno. Alex pense qu’il doit se faire confiance. Bruno croise Agnès au mas, il lui annonce qu’il devient le gérant de la paillote. Elle lui souhaite bon courage car c’est beaucoup de responsabilités.

Noor et Grégory accueillent Soraya et Gabriel à l’apéro\

Bruno tient beaucoup à l’amitié des Moreno, il a peur de tout gâcher. Bruno dit qu’il ne se sent pas tenir la paillote. Sylvain dit « si tu ne le sens pas, le fais pas ». Charles au Spoon, entend la conversation de Sylvain et Bruno au sujet de la paillote.
Charles parle à Victor de la paillote qui est à vendre : Charles se verrait bien la gérer. Victor lui dit que même s’il confiait
Victor propose à Charles de lui confier la négociation car si les Moreno que c’est lui, ils refuseront.

 

 

Alex encourage Bruno pour la paillote mais finalement il dit non

Roxane et Sara n’arrivent pas à bosser, elles ont passé une mauvaise nuit car Georges a fait une sieste à Enora à 17h.
Roxane reçoit un appel de la crèche qui se demande si Enora est malade : elle a fait 4h de sieste. Les filles sont à bout, elles décident de laisser Enora chez Georges.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!