- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Alexandre Varga : les véritables raisons de son départ de Demain nous appartient

- Advertisement -

Pascal Roche et Florence Cassandre sont dans le milieu de la danse ce samedi 13 avril 2024 en première partie de soirée sur l’antenne de France 3. Alexandre Varga s’est confié sur la suite de son personnage dans Demain nous appartient sur TF1.

Ce samedi 13 avril 2024 sur l’antenne de France 3, Cassandre est de retour. Au cours de cet épisode, la directrice d’une école de danse est retrouvée dans une mare de sang, à l’entrée de l’établissement. Tout le monde, et notamment ses élèves, est sous le choc.

Seulement, une ancienne danseuse étoile de l’Opéra de Paris et sa fille entretiennent des liens particuliers avec le mari de la victime, suscitant des interrogations. Cassandre et son équipe se retrouvent face à la nécessité de démêler les relations complexes au sein de cette école.

Cassandre règne sur le samedi soir sur France 3
Samedi dernier, Gwendoline Hamon et Alexandre Varga ont conquis 4,40 millions de téléspectateurs entre 21h11 et 22h48, soit 24,7% des quatre ans et plus et 5,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. France 3 s’est positionnée largement leader des audiences devant le début des battles de The Voice sur TF1 et la seconde demi-finale du Tournoi des Maestros de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Gwendoline Hamon affrontera un inédit de l’émission Maison à vendre sur M6, avec Stéphane Plaza, ce samedi 13 avril 2024, tandis que Nagui diffuse la finale de sa compétition de son émission quotidienne sur France 2. TF1, quant à elle, propose la suite de The Voice sur son antenne en première partie de soirée.

Benjamin Ventura de retour sur TF1 ?
Outre son rôle primordial dans Cassandre , dont une saison 9 est d’ores et déjà actée, Alexandre Varga a partagé l’affiche avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur ou encore Karim Belghazi dans la série Demain nous appartient .

L’acteur a confié que le pédiatre Benjamin Ventura était reparti sur des routes humanitaires. « Pour le moment, nous en sommes là et il n’y a pas de retour prévu de Benjamin dans les prochaines semaines. Nous sommes restés sur une belle arche principale. C’était le deal de revenir juste pour une intrigue afin de finir en beauté avec mon personnage », a-t-il déclaré dans les colonnes de Toutelatele.

L’acteur a révélé les raisons de son retour alors qu’il avait signé seulement pour une arche. « Il y avait une forme de déception puisque nous n’avions pas pu aller au bout du personnage de Benjamin. Nous nous sommes redonné une chance sur cette nouvelle intrigue. Cette fois-ci, le pari a été réussi », a-t-il ajouté.

En ce moment, Alexandre Varga est en tournage pour la série de France 3 pendant encore quelques jours. Il a souligné avoir des projets personnels en parallèle. « C’est en route, mais il n’y a rien de concret pour le moment ».

Cassandre est à retrouver ce samedi 13 avril 2024 sur France 3.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!