Demain Nous Appartient

Camille brise les rêves de Nathan, le serveur s’acharne

Il est rare de ne pas voir Nathan au Spoon dans Demain nous appartient, proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Dans les prochains épisodes, Nathan part à la recherche d’une femme lui ayant fait tourner la tête, mais tombe sur la mauvaise personne.

Les scénaristes de Demain nous appartient préparent Nathan (Adher Gabeulet) à un changement radical depuis plusieurs semaines.

En effet, après s’être réconcilié avec son père, Bruno, le serveur du Spoon s’est montré aux petits soins avec Mona (Catherine Benguigui) qui lui a fait une frayeur après un malaise dans l’établissement de Bart.

Nathan s’épuise à chercher la femme aux cheveux bleus
Enfin, Bart a continué à montrer son côté sentimental lors du départ de sa meilleure amie Charlie (Clémence Lassalas). Après avoir connu de nombreuses désillusions sentimentales, notamment avec Luna, Nathan rencontre une jeune femme avec des mèches de cheveux bleus dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.

Il parle très rapidement avant qu’elle ne quitte le bus et se met donc en tête de la rechercher. Par la suite, il rôde dans même bus qu’il emprunte à différentes reprises dans la journée pour la retrouver. Surpris par Camille (Elisa Ezzedine) avec les yeux grands ouverts, Nathan tente de s’expliquer à la jeune femme se rendant au domaine viticole de Victor pour aller travailler.

Camille tempère les ardeurs de Nathan dans Demain nous appartient
Nathan lui explique avoir prêté son scooter à son père. Cependant, Camille remarque que Nathan est assez étrange et absent. Il réplique directement en disant être à la recherche d’une fille. Camille plaisante là-dessus en connaissant la réputation de Nathan. Ce dernier indique à son ex-camarade de lycée qu’il a rencontrée la jeune femme hier et qu’ils ignorent tout, l’un de l’autre : « Il s’est passé un truc ! Comme un coup de foudre. »

Camille doute fortement que Nathan puisse la retrouve par hasard, ni même en inspectant les bus plusieurs fois par jour. Elle semble le ramener sur terre et prête à briser ses rêves. Nathan lui dit, en substance, être prêt à réitérer ses recherches autant de temps qu’il le faut. Camille s’amuse de la situation qu’elle juge tout de même effrayante.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!