Demain nous appartient : Bernard Le Coq bientôt dans la série de TF1 aux côtés de ses amis Kamel Belghazi et Alexandre Thibault ? Sa réponse cash
Actuellement à l’affiche de Tout va bien sur Disney+, Bernard Le Coq va-t-il bientôt intégrer le casting de Demain nous appartient sur TF1 ? La question se pose alors que plusieurs de ses anciens collègues d’Une famille formidable ont déjà rejoint la série sétoise. Le comédien nous répond !
Retour sur le devant de la scène pour Bernard Le Coq grâce à la formidable mini-série Tout va bien, proposée par Disney+ depuis le 15 novembre. Cette saga familiale en huit épisodes nous plonge dans le quotidien de la famille Vasseur, dont la vie bascule quand la petite Rose tombe malade d’une leucémie très rare. Si le sujet de fond est dramatique, la tonalité donnée à cette fiction l’est beaucoup moins. On s’émeut beaucoup, mais on rit également énormément dans cette création de Camille de Castelnau (Le Bureau des légendes) dont le casting est complété par Virginie Efira (Claire), Nicole Garcia (Anne), Sara Giraudeau (Marion) et Mehdi Nebbou (Louis). Incarnant le rôle de Pascal, un homme effacé par sa femme et qui cherche un sens à sa vie, l’ancien comédien d’Une famille formidable y tient la prestation sûrement la plus bouleversante.
Demain nous appartient : quand Une famille formidable débarque dans la série quotidienne de TF1
C’est dans une autre série familiale que l’acteur de 73 ans a connu un grand succès. Incarnant Jacques Beaumont dans Une famille formidable, pendant 26 années et 56 épisodes, l’acteur y était entouré de nombreux comédiens, à l’instar d’Anny Duperey (Catherine), Philippe Khorsand (Richard) ou Roméo Sarfati (Nicolas), mais aussi d’autres comédiens que l’on voit depuis dans Demain nous appartient, comme Jennifer Lauret (Raphaëlle), Kamel Belghazi (William) et Alexandre Thibault (Laurent Gallois).
Demain nous appartient : Bernard Le Coq bientôt dans la série de TF1? Il répond !
Très proche de Kamel Belghazi et Alexandre Thibault, présents dans Demain nous appartient, Bernard Le Coq serait-il tenté de rejoindre ses deux amis ? L’acteur nous a répondu. “C’est trop difficile” lâche-t-il dans un rire. “Ça représente beaucoup de boulot. Je vois les tartines de textes qu’ils doivent apprendre parfois. C’est des trucs pour les jeunes. En même temps, je trouve que c’est un apprentissage formidable” débute-t-il avant de nuancer “Mais il ne faut pas se laisser enfermer dans ce système trop rapide. C’est le petit défaut.” Pas sûr donc que l’on voit le célèbre comédien débarquer à Sète.