Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Adèle se s̫a̫c̫r̫i̫f̫i̫e̫ pour sauver Bart, Benjamin réintègre l’hôpital…

Dans Demain nous appartient, Adèle découvre l’ampleur des dégâts tandis que Georges hésite à se lancer. De son côté, Benjamin se fait manipuler par Marianne, tandis qu’Eloïse joue son va-tout.

Mercredi 29 novembre dans Demain nous appartient… Le réveil est douloureux pour Eloïse ! Aaron la sort de sa torpeur en lui expliquant que son état de santé est stabilisé. A l’extérieur, Martin s’impatiente. Il veut l’embarquer le plus vite possible. A peine, le compagnon de Lisa est-il sorti de la chambre qu’il lui annonce qu’elle est inculpée pour les meurtres de Fabien Boher et Teddy Fournier, mais aussi pour les tentatives de meurtres sur Bart, Victoire et sa propre soeur. De son côté, le patron du Spoon attend à l’extérieur de la chambre d’Adèle avec Sara. Si la jeune femme est hors de danger, lui s’en veut de ne rien avoir vu. Il se demande comment ils vont pouvoir surmonter ça. Plus tard, le temps de la vérité est venue. Il pénètre dans la chambre de sa compagne, heureuse de le revoir. Après des retrouvailles émouvantes, il finit par tout lui avouer sur ce qui s’est passée avec Eloïse durant ces dernières semaines. Adèle est choquée…

Rendez-vous sportif pour Georges et Mélody
Georges semble incapable de décrocher de son portable quand Karim et Nordine le rejoignent en salle de pause. L’ex de Victoire doute de l’intérêt à continuer de voir Mélody. Mais au bout d’un moment, le compagnon de Manon attrape son portable et envoie un texto de rendez-vous à la professeur d’EPS. En colère, Georges ne peut plus reculer. Pourtant, alors que Nordine lui prête des vêtements pour paraître plus cool, le lieutenant est à deux doigts d’annuler, prétextant avoir mal à sa jambe. Mais quand le gendre de William lui dit que Karim est aussi sur le coup, il finit par se remobiliser. Rejoignant la coach sur la plage pour une séance de sport, Georges appréhende. Elle essaie alors de le détendre en lui expliquant avoir concocté un programme spécifique pour lui. Le rythme est soutenu, et le flic semble au bout de sa vie. Revenant au commissariat, il semble exténué alors qu’il n’a pas fait beaucoup d’exercices. Il se sent humilié. Cela dit, il admet avoir eu du mal à se concentrer avec Mélody…

Benjamin revient à l’hôpital, Soizic en colère
Alors que Charlie (Clémence Lassalas, qui a dévoilé si elle allait quitter la série) prépare le grand départ au Spoon, Nathan fait tout pour la retenir. Il a peur de perdre sa meilleure amie. Le jeune homme explique se sentir seul, et avoir l’impression de ne pas avancer comme ses proches. La compagne de François le rassure et lui rappelle son évolution depuis qu’ils se connaissent. Il faut qu’il garde confiance. De son côté, alors qu’elle prend un café avec Benjamin (Alexandre Varga, qui a révélé ne plus être en couple avec Naïma Rodric), Marianne fait tout pour le faire revenir dans son équipe, lui expliquant d’une façon piquante qu’il doit choisir entre sauver des enfants, et poursuivre sa crise existentielle. Le chantage affectif fonctionne. Il accepte alors de réintégrer l’hôpital. Arrivé dans le vestiaire, il est confronté à Soizic qui s’en prend violemment à son casier. La mère d’Adam laisse exploser sa colère quant à la décision de François et Charlie de partir à l’autre bout du monde. Il accepte de prendre un café avec la jeune femme, histoire de la calmer…

Adèle se sacrifie pour Bart
À l’hôpital, Karim tente de comprendre l’impensable avec Eloïse. Elle lui explique qu’elle ne peut pas vivre sans sa soeur jumelle, et inversement. Elle ajoute même que c’est Adèle qui a tenté de la “tuer” la première en ayant son histoire avec Teddy. Du côté d’Adèle, la pilule est difficile à avaler. Elle ne supporte pas l’exposition des détails du drame des dernières semaines faite par Martin (Franck Monsigny, dont on connaît les raisons de sa récente absence). Elle se rend compte que sa soeur était prête à tout. De leurs côtés, Roxane et Sara espèrent que ce n’est pas la fin du couple Bart/Adèle, même si l’optimisme n’est pas trop de mise. Le soir, après que Noor ait enlevé la perfusion d’Eloïse, la criminelle part avec un policier avant de croiser sa soeur qui est accompagnée de Bart et de Sara. Simulant un malaise, elle s’empare de l’arme de l’agent avant de la pointer vers le serveur. Adèle s’interpose et refuse qu’elle lui prenne à nouveau son compagnon. Avançant vers elle, elle la supplie alors de la tuer…

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!