- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain Nous Appartient en avance du 24 janvier 2024 : Raphaëlle et Camille sont de retour à Sète et Charlie apprend pour François et Soizic ! (Résumé épisode 1607 de DNA)

- Advertisement -

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1607 de DNA du mercredi 24 janvier 2024 – Dans cet épisode de DNA qui sera diffusé mercredi à 19.10 sur TF1, Victoire est dans le comaFrançois et Soizic se font surprendre et Raphaëlle fait une proposition à Martin.

Demain nous appartient en avance du 24 janvier 2024 News Actual
© Capture Newsactual/ TF1

 

Le résumé précédent de Demain nous appartient du mardi 23 janvier 2024 de News Actual est également en ligne.

Retrouvez aussi les spoilers de DNA jusqu’au 9 février 2024. Bonne lecture.

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du mercredi 24 janvier 2024

Nathan surprend Soizic et François

Au petit déjeuner, Adam confie à son père qu’il a eu l’impression la veille de les avoir dérangés Soizic et lui. François lui ment et tente de lui faire croire que sa mère est venue juste prendre un café. Mais Adam n’est pas dupe. Il a compris que ses parents avaient remis le couvert. Dans la journée, François retrouve Soizic. Au cours de leur balade, il lui dit qu’Adam a compris qu’ils se revoient. Soizic et François s’accordent sur le fait que leur fils n’a pas à se mêler de leurs histoires. Soizic confie à François à quel point elle trouve génial ce qui leur arrive et elle l’embrasse. Mais Nathan les aperçoit. Un peu plus tard, Charlie se rend au Spoon. Nathan se montre fuyant. Il finit par lui avouer qu’il a vu François et Soizic s’embrasser. Charlie accuse le coup difficilement. Christelle lui conseille d’avoir une discussion franche avec François. Charlie donne rendez-vous à son ex-compagnon au Spoon. François lui dit qu’il est convaincu au final que leur séparation était ce qu’il y avait de mieux. Charlie le gifle et quitte le Spoon.

Raphaëlle et Camille de retour à Sète

Martin rencontre le procureur Perraud. Il l’informe que Timothée a été embauché à l’essai à la PTS. Martin pense que ce sera un plus pour le service.  Sébastien lui demande de garder un œil sur lui, car il est le fils de Victor. Martin reçoit pile au même moment un appel de Raphaëlle qui lui annonce une excellente nouvelle.  Camille va bénéficier d’un bracelet électronique et elles vont pouvoir rentrer toutes les deux aujourd’hui à Sète. Le hic, c’est que Sébastien l’ignorait. Raphaëlle le contacte quelques minutes plus tard pour le lui annoncer. Un peu plus tard, Sébastien passe chez sa fille aider Maud à faire le ménage. Mais si c’était à refaire, il aurait fait appel à une société de nettoyage. Avant d’aller chercher Raphaëlle et Camille à la gare, Martin passe déposer des acras à réchauffer pour ce soir. Sébastien est dépité. Il comptait aller chercher les filles lui-même. Mais il oublie sa déception lorsqu’il voit sa fille et sa petite fille. Martin, Sébastien et Maud fêtent le retour de Camille et Raphaëlle à Sète. Le soir venu, après avoir partagé un moment intime avec Martin, Raphaëlle propose à ce dernier d’emménager chez elle. Il accepte avec plaisir.

Georges toujours amoureux de Victoire ?

Georges est au chevet de Victoire et lui tient la main. Elle est dans le coma. Renaud informe Georges que son état reste stable. Georges a peu de doutes sur le fait que Victoire ait été victime du même chauffard que le père de Samuel. Karim lui apprend quelques minutes plus tard qu’un témoin confirme qu’une berline noire a bien foncé sur Victoire. Mais il n’a pas vu sa plaque et il a appelé directement les secours. L’accident s’est passé juste à côté du Spoon.

Au commissariat, Georges accable Samuel de reproches. Il le tient pour responsable de ce qui est arrivé à Victoire. Un peu plus tard, alors qu’il attend Mélody sur la plage, Georges reçoit un appel de Roxane qui l’informe que le SMS de menace reçu par Chardeau, il y a quelques jours a été envoyé depuis une application qui avait généré un numéro temporaire. Mélody rejoint Georges et remarque sa petite mine. Il lui confie que son ex, Victoire, est dans le coma.

Au commissariat, Samuel a désigné Soraya pour être son avocate, mais elle vient lui dire en face qu’elle ne va pas le défendre. Elle le tient pour responsable de ce qui arrive à Victoire. Samuel insiste. Il veut qu’elle le fasse sortir pour aller voir Victoire à l’hôpital. Soraya lui répond qu’elle n’est pas la bonne personne pour ça. Elle lui dit ensuite qu’il faut absolument qu’il change et qu’il se rende compte de tout le mal qu’il fait autour de lui. Soraya se rend ensuite au chevet de Victoire et explique à William qu’elle a décliné pour l’instant la demande de Samuel. Mais en réalité, elle hésite parce qu’elle sait pertinemment que Victoire voudrait qu’elle le défende.

L’enquête piétine. Personne dans l’entourage de Cosains (le piéton renversé par Samuel) ne chercherait à se venger. Georges finit par se demander si l’une des anciennes conquêtes de Samuel ne chercherait pas à atteindre ce dernier en s’en prenant à ses proches.  Le soir venu, Georges se rend au chevet de Victoire. Il croise Amel. Elle va aller chez Adam quelques jours. Après son départ, Georges déclare à Victoire qu’il réalise à quel point elle compte pour lui. Et s’il n’avait pas définitivement tourné la page entre eux ? Mais soudain, l’état de santé de Victoire se dégrade subitement.

 

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!