Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Amel est placée en garde-à-vue…

Dans Demain nous appartient, Martin va voir Amel et la place en garde-à-vue en raison des messages qu’elle a envoyés à Maxence. Violette se trouve assez mal à l’aise au lycée. Maud espionne sa sœur pour savoir si elle sort avec Diego.

Mardi 2 avril 2024 dans Demain nous appartient… Martin se rend chez Lisa (Naïma Rodric) et Amel pour parler des messages de menace qu’Amel a envoyés à Maxence. La lycéenne avoue qu’elle était au courant de ce que Maxence avait fait à sa sœur des années auparavant. Elle reconnaît aussi qu’elle avait donné rendez-vous à Maxence au bord de l’étang mais Adam l’a finalement dissuadée de s’y rendre. Amel est placée en garde-à-vue. Victoire (Solène Hébert) est sous le choc quand Lisa lui apprend la nouvelle. La policière suspendue est mal pour sa petite sœur et elle culpabilise.

Demain nous appartient en avance : Amel a-t-elle tué Maxence ?
Raphaëlle informe sa cliente, la femme de Maxence des nouveaux éléments concernant Amel, tandis que Simon fait de même auprès d’Aaron. Ce dernier demande à son frère de ne pas charger Amel même pour essayer de le libérer plus vite. Sara interroge ensuite Adam, accompagné de sa mère, et il explique avoir eu Amel au téléphone très énervée mais avoir réussi à la dissuader d’aller au rendez-vous. Sara précise que leurs deux téléphones ont pourtant borné près de l’étang pendant un moment. Raphaëlle informe Martin qu’elle représente la femme de Maxence. Le soir, cette dernière débarque dans le bureau de l’avocate avec le bras en sang et dit avoir été blessée par une femme.

Demain nous appartient en avance : Violette est mal à l’aise au lycée
Damien rend le fameux collier à sa mère qui l’offre enfin à Violette. La jeune fille le porte pour aller au lycée mais ne se sent pas très à l’aise car elle a peur de le perdre ou de se le faire voler. Elle demande à Jordan, devant le lycée, de l’aider à mettre son foulard et de le serrer, mais le jeune homme serre trop et elle crie. C’est alors qu’arrive Etienne qui les enguirlande. Plus tard, Lilou cherche des potins en s’installant auprès de Violette qui discute avec Rayane. Lilou pense que Jordan a fait mal à Violette et que c’est pour cela que cette dernière porte un foulard. Elle en fait part à Liam.

Demain nous appartient en avance : Maud grille Camille et Simon
Roxane demande des nouvelles de Madame Prado à Karim. Ils discutent du comportement de Rayane. Rayane est convoqué par Prado qui lui donne des problèmes de physique-chimie pour le punir. Karim propose à Rayane de passer plus de temps avec lui. En fin de journée, le lycéen amène Karim au skatepark, puis ils finissent par se battre pour rire et Prado les surprend et moque d’eux. De son côté, Maud discute avec Bastien de ses soupçons à propos de Camille et Diego. En fin de journée, Simon va voir discrètement Camille au domaine viticole.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!