- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Georges va t-il s’occuper du bébé de Vanessa ?

- Advertisement -

Tous les soirs de la semaine, les téléspectateurs de la série quotidienne de TF1 Demain nous appartient suivent les aventures des Sétois et force est de constater que celles-ci s’avèrent être pleines de rebondissements. Il y a quelques mois, la meurtrière Vanessa était parvenue s’échapper de prison et avait réussi à retrouver Georges. Ce dernier avait passé une nuit avec elle, et elle était alors tombée enceinte de lui. Depuis, le policier, qui vient de débuter une nouvelle relation avec la professeure de sport Mélody, hésite fortement à garder cet enfant ou bien à le faire adopter. Il semble qu’il ait finalement pris sa décision. C’est dans un extrait de l’épisode 1645 et qui sera diffusé lundi 18 mars mis en ligne par TF1 que les téléspectateurs peuvent découvrir son choix décision. Dans cette courte vidéo, on peut le voir rendre visite à Vanessa qui est sur son lit d’hôpital. “Je ne vais pas reconnaître cet enfant ! (…) Vanessa, je ne peux pas le garder” va-t-il lui annoncer tandis que la mère du petit, en larmes va essayer de le persuader de le prendre avec lui. “Si, c’est notre enfant ! Tu ne peux pas l’abandonner” va-t-elle le supplier. Georges va justifier son choix. “Je ne l’abandonne pas, c’est la meilleure solution pour lui, qu’il soit à l’adoption. Il a besoin d’un environnement stable, de parents qui s’aiment et moi, tant que tu seras dans ma vie, je serais en colère. Je veux t’oublier, tu comprends ça ? Et en même temps, je veux que cet enfant ait une chance, alors je refuse qu’il vive dans l’ombre d’une meurtrière, d’une folle. Adieu Vanessa” va-t-il lui dire avant de quitter la chambre.

La jeune femme va essayer de le retenir sans succès. “Non, non Georges. Tu ne peux pas nous abandonner, Georges !” va-t-elle lui lancer en larmes.

Cependant, la décision de Georges ne serait pas totalement prise. Les choses pourraient évoluer dans la série, puisque selon les synopsis officiels dévoilés par la première chaîne et parus dans le magazine Télé Star, Mona va user “d’astuce pour planifier son déménagement” et endosser “toutes les casquettes pour se rendre indispensable“.

La professeure de sport, quant à elle, va “essayer de trouver sa place auprès de Georges“. Le policier, va-t-il changer d’avis et finalement s’occuper de son petit garçon ? Réponse dans les prochains épisodes …

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!