- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : “On a tout fait pour le réanimer, mais…” Le résumé du 27 mars (SPOILERS)

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1652 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce mercredi 27 mars 2024, à 19h10 sur TF1.

- Advertisement -

Maxence est mort 

La femme de Maxence vient trouver Sara et Martin pour signaler la disparition de son compagnon depuis la veille. Elle s’en va et Sara confie à son collègue qu’elle pense qu’il a passé la nuit avec une autre femme.

Maxence est transporté à l’hôpital et est inconscient. Victoire prend en charge son cas.

Maxence fait un arrêt cardiaque. Victoire tente de le sauver. Aaron arrive dans la chambre et elle lui demande de l’aide. Bien qu’il semble hésitant, le médecin finit par lui prêter main-forte. Malheureusement, ils ne parviennent pas à le sauver.

La compagne de Maxence se rend à l’hôpital où Victoire lui annonce la triste nouvelle de la mort de son mari.

Les policiers envisagent une dispute qui aurait mal tourné. Damien informe Karim et Martin que les objets de valeur de Maxence n’ont pas été volés, mais que son téléphone a disparu.

Nordine et Damien se trouvent sur les berges, là où le corps de Maxence a été retrouvé. Ils découvrent un cordon d’hôpital qui pourrait contenir de l’ADN.

La compagne de Maxence confie à Martin qu’elle ignore qui pourrait en vouloir à son amoureux.

Aaron retrouve Simon à Saint-Clair et réalise qu’il avait oublié leur dîner prévu pour le soir-même. Il lui demande de reporter le repas à un autre jour.

Victoire remarque de la boue couler d’un casier et y découvre un sac contenant de la terre ainsi qu’une étiquette appartenant à Aaron.

Aurore en convalescence 

Aurore est avec William et il la force à se reposer alors que la policière ne souhaite pas rester allonger. Elle finit par lui promettre qu’elle va rester allonger toute la journée sur le canapé.

Nordine vient rendre visite à Aurore pour prendre de ses nouvelles. Bien qu’il soit désolé de ne pas les avoir crus, Aurore tente de le rassurer. Elle lui propose de venir le soir même, mais Nordine décline. Aurore espère que lui et Manon se pardonneront.

Aurore s’est rendue sur la terrasse pour jardiner et elle se retrouve bloquée à l’extérieur, car elle a oublié ses clés dans la maison.

Manon et William retrouvent Aurore dehors après la tombée de la nuit. William comprend qu’elle a jardiné et s’est retrouvée bloquée dehors au lieu de rester sur le canapé.

Christelle agacée 

Soizic se rend à l’hôpital et informe Noor que François l’emmène au théâtre ce soir-là. Elle est très bien habillée pour l’occasion. Elle porte notamment une paire d’escarpins que semble remarquer Christelle.

Elle appelle ensuite son mari pour lui apprendre que Soizic porte les chaussures de Charlie. La jeune femme a du les oublier chez François lorsqu’elle a quitté l’appartement du professeur de français.

Christelle fouille les casiers et vole les escarpins de Soizic.

Noor remarque que son casier a été forcée mais rien n’a été volé. Soizic se rend compte de la disparition de ses escarpins et s’agace.

Soizic retrouve François au théâtre et elle lui raconte sa mésaventure avec ses escarpins. Elle porte à la place de ceux-ci, une paire de basket.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!